Blog

Ce matin je ne sais pas comment me maquiller!


Je ne sais pour vous mais parfois, le matin,  devant mon miroir, je suis désemparée (ok c'est un fort comme terme...j'avoue!) et ne sais quelle couleur utiliser pour mon MU. Souvent j'essaie de reprendre ls couleurs de ma tenue et puis parfois, comme aujourd'hui, je ne sais que faire. Je regarde les palettes et les fards que j'ai à ma disposition, je cherche, je réfléchis et je perds 5 minutes.......et au bout du compte, je mélange! Et quand je mélange, ça donne ça:

Des pigments, des fards issus de la palette Beauties Factory, bref, j'ai vraiment mélangé.....

Autant dire qu'il vaut mieux ne pas trop porter de couleurs dans la tenue, j'ai opté pour du noir, histoire de ne pas faire de faute de gout!

Chez vous les lectrices, ça se passe comment le choix du make up le matin?

Bonne journée les filles!

WELEDA Déodorant Citrus

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est croiser des personnes qui dès 8h du matin, dégagent une odeur corporelle insupportable! Et pourtant, Dieu sait s'il y en a. Il paraît que les Français sont dans la tête de liste des champions de la crasse et sincèrement, je finis par le croire. Que l'on sente la transpiration dans la journée, cela peu se comprendre, surtout lorsque l'on exerce un travail physique, mais le matin au bureau, j'ai du mal à comprendre.

Il est vrai que certaines maladies provoquent se genre de désagréments, mais soyons honnête, la plupart des gens que nous rencontrons et qui sentent, ne sont touchés que par une seule maladie : l'allergie à la douche, le bain, le gant de toilette, le savon!

C'est un manque total de respect pour soi-même et pour les autres.

Alors à toi, oui toi qui sent si mauvais, je te conseille un bon nettoyage des dessous de bras et du reste (pense à frotter derrière les oreilles aussi!!!) , ensuite tu pshitteras un coup de déodorant au citrus de la marque Wéléda, et puis tu éviteras de remettre la même chemise que tu portes depuis 3 jours!

Vous l'aurez compris, tout ça pour vous parler de mon déo du moment, celui au citrus de chez Weleda.

Je l'ai commandé le mois dernier sur le site pharmashopdiscount et l'ai payé environ 7 euros (il est en promo sur le site en ce moment). Je ne connaissais pas ce site avant de lire un article de BeautyLicieuse. Après avoir navigué sur presque toutes leurs pages, je me suis lancée. L'envoi est super rapide et ils ont un grand choix de produits et marques à des prix particulièrement intéressants.

Weleda est loin d'être une marque inconnue pour moi puisque je suis une adepte de leur huile à l'arnica, parfaite pour masser les muscles avant et après une séance de sport. Je n'avais encore jamais essayé leur déo et finalement je continue à adorer cette marque. Ce déo sent très bon au moment de l'utilisation et son odeur sait se faire discrète dans la journée. Rien de plus pénible qu'un déo qui cache l'odeur de notre parfum. J'en suis aujourd'hui à plus de la moitié de mon flacon et je n'ai rien à dire de négatif quant à son efficacité.

J'apprécie également le flacon transparant qui permet de voir où se situe le niveau et de palier à une panne sèche. Pas de gaz pour ce déo, un pshit genre "pompe"...bref que des qualités.....

Et vous, quel est votre déodorant du moment?

NUDE By BURBERRY

En janvier, je vous faisais découvrir mes nouveaux produits Burberry. (ici) et je vous indiquais que je vous montrerais les MU réalisés avec ces merveilleux produits.

J'ai réalisé, il y a peu, que je ne l'avais point fait. Il est donc temps de corriger cet oubli et de vous montrer ce que donne le FAP marron.

C'est donc un très joli fard marron, auquel se mèlent des petites paillettes. Il est vraiment légèrement pailetté, rien de très clinquant. Tout est dans la discrétion!

Sur la Primer Potion je l'ai donc posé au pinceau plat:

C'est un fard très facile à travailler et à estomper, je l'utilise souvent lorsque je suis pressée, en retard.

Je craignais que les petites paillettes irritent les paupières, comme cela peut arriver parfois, mais il n'en est rien.

C'est finalement un fard qui se suffit à lui même et parfait pour se faire un smoky.

Bonne journée!

Passer inaperçue?!!!

Pour le coup, pas vraiment! Non non, si tu souhaites te fondre dans la foule, évite ce maquillage! Un make up vert bien pétant! Et pas que.... j'avais coordonné fringues et bijoux comme j'essaie de le faire le plus souvent possible!

 

 

En partant bosser, il m'avait bien plus ce MU, mais il m'a porté la poisse...du coup je ne pense pas le faire à nouveau! (oui, j'suis supersticieuse!)

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et merci pour votre passage ici!

Du violet pour la Saint...glinglin!

Pour la Saint Patrick, j'ai fait du violet!!! Oui j'ai du mal  à suivre le mouvement, c'est mon côté "rebelle".

J'ai utilisé sur un crayon jumbo violet, le "Last Call" de chez Urban Decay. Je l'ai posé humide, parce que premièrement ça limite les chutes, assez présentent avec les fards de chez Urban et puis secundo l'application avec un pinceau humide permet d'intensifier la couleur du fard.

 

 

 

 

En banane j'ai posé le fard Wrapped Up de chez SLEEK, que j'ai fondu difficilement. C'est un violet tellement foncé qu'il tire sur le noir. Au début j'avais pensé utiliser Celebrate de chez SLEEK également mais c'est un violet très brillant, très nacré et je voulais quelque chose de plus sobre en banane pour ne pas faire de l'ombre à celui de chez Urban...

Crayon noir en liner et 2 couches de mascara noir intense.

Bow, de Sleek toujours, en touche lumière...

 

 

 

 

 

Et voilà!

Bonne semaine les filles, en espérant que ma connexion internet ne me lache pas....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site