Blog

Le Père Noel va sauver mes ongles!

Hello les filles. Après de longues semaines d'absences (flemme, boulot, dégout de certaines lectures etc), je reviens faire un petit tour par ici pour vous dire mon Amour pour le Père Noel....ou plutot du Père et de la Mère Noel.

Au pied du sapin j'ai pu découvrir un cadeau qui m'a fait un immense plaisir! Un lave-vaisselle!

 

6 mois mesdames, 6 mois que le mien avait rendu l'âme. 6 mois de vaisselle à la main pour ma famille de 4 personnes et beaucoup, beaucoup trop d'amis!

La vaisselle à la main, c'est mauvais pour les ongles, je te le dis! Je sais, certaines diront "t'as qu'à mettre des gants!", mais je suis déja particulièrement maladroite sans gant alors avec, c'est la casse totale du vaisselier assurée!

Depuis son installation, trop contente je suis! Je vais pouvoir ressortir les vernis!

 

Pour finir une petite photo de mes ongles le jour du reveillon:

Sur une base blanche, stamping de petites étoiles !

 

Bon WE !!!

RED VELVET pour le TELETHON

Ce week-end était l'occasion pour moi de monter danser sur scène et de reverser les bénéfices du scpectacle au profit du TELETHON. Oui je sais, le téléthon c'était surtout le week-end d'avant, les autres années nous dansions généralement avant le Téléthon mais cette année, il en a été autrement. L'important n'est finalement pas la date, mais plutôt l'engagement.

Donc pour cette occasion j'ai pu danser 2 fois samedi. Par chance mes deux chorégraphies se voulaient sensuelles et un brin sexy....il nous a donc été demandé de porter robe noire et vernis rouge.

Je commence à posséder une bonne petite collection de vernis, mais je dois reconnaître que le vernis rouge....j'en ai peu...Je me suis donc tournée vers le RED VELVET de chez ELF, vernis dont j'avais fait l'acquisition l'an passé.

Parée de ma plus belle robe, maquillée comme il se fallait, j'ai orné mes ongles comme ça:

 

 

 

Je sais, d'aussi loin, tu ne peux voir mon vernis..... mais moi je savais que je l'avais et ça aide!!!!!

 

J'en profite pour remercier mes professeurs, Maéva, Marion, Roxane et Laetitia. J'embrasse également très fort Maritchu (école de danse AMALGAME) sans qui je ne danserais pas aujourd'hui....et puis je pense très fort à mon amie Céline pour qui j'ai dansé samedi soir et qui est restée dans mes pensées à chaque instant.

Pour finir, merci à ceux et celles qui sont venus nous voir danser et qui de cette façon ont fait un don pour le TELETHON.

 

MERCI A TOUS

 

Rose

Oui, je suis sur la voie de la guerison, j'ai l'air moins à plaindre, non? Est-ce dû au lait froid sur les neuneuilles, je ne sais pas mais en même temps, merci Carolyne parce que ce matin y a de l'effet !!!!

Tourjours dans l'exploration de ma palette KIKO aujourd'hui j'attaque le rose:

 

 

 

 

 

Bon c'est pas tout, mais faut bosser maintenant...alors bonne journée!

le Gris

En ce moment j'ai un rythme de vie assez soutenu, je dors peu, cours beaucoup et la fatigue qui m'accompagne se lit sur mon visage. Pour essayer d'atténuer les marques j'ai appliqué du gris (souci....) pour éclairer le regard. j'ai utilisé les nuances de gris de chez BEAUTIES FACTORY et également GLITZ de chez SLEEK en coin externe.

 

 

 

Le lendemain, dans les mêmes tons, des gris bleus pour donner un peu plus de couleur à mon côté sombre:

 

 

 

 

 

 

Allez, encore un petit effort et la fatigue va bien finir par disparaître! Néanmoins si vous avez des astuces pour gommer les traces de fatigue j'suis preneuse, la seule que j'ai c'est l'enlumineur au dessus des pommettes...

Les feuilles d'automne

Avec la palette KIKO et le magnifique orange :

 

 

 

 

 

 

Oui oui, je sais, j'ai toujours l'air si crevée.....



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site