A la poursuite de AMMO

J'ai résisté à l'idée d'utiliser le bleu (SHATTERED) de la palette AMMO, parce que le bleu je l'adore et pour le coup si je m'écoutais je l'utiliserais à toutes les sauces. Je me suis faîte violence et j'ai plongé les pinceaux dans les tons chauds et dorés ( MAUI WAWIE , CHOPPER, GRIFTER sur oil slick toujours). Dommage, Grifter ne ressort guère, probablement parce que oil slick est vraiment très foncé et mange le rose tendre!

 

La couleur de MAUI WOWIE est toujours aussi éclatante, elle donne un classe incontournable au MU!

Par contre en nouille qui se respecte, chaque matin je me fais avoir en faisant mon teint avant le make up et comme chaque détentrice de cette palette d'Urban Decay le sait, les chutes sont inévitables et pourrissent totalement le teint! Grrrrr, j'ai beau balayer avec le pinceau éventail, rien n'y fait, c'est dans l'esprit "boule à facettes" que je tente de rectifier le coup! (j'en arrive même à me demander si ce pinceau à une éfficacité quelconque!!!!!). Enfin il va vraiment falloir que je me réveille bien chaque matin en pensant à faire le teint APRES la pose des FAP d'UD!

Bonne journée les lectrices!

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. ehlekctra (site web) 09/03/2011

Arf tu me donnes envie de la ressortir ;)

2. chanatalib (site web) 09/03/2011

@ehlekctra: ne te prive pas lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×