Adieu les crevasses, gerçures et autres rugosités...avec LAINO!

J'ai eu la joie de recevoir la semaine dernière la crème mains Karité et le baume lèvres réparateur pro intense  de LAINO grâce au blog de Babioles Beauté chez qui j'avais gagné ce lot! (Merci Aurélie)

 

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les crèmes pour les mains que je trouve généralement trop grasses, et quelques peu inefficaces. Alors quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'ai essayé la crème ici présentée. Non grasse, j'ai pu immédiatement saisir mon stylo après l'avoir appliquée, sans qu'il ne m'échappe! Le coté non gras n'a pas été ma seule surprise, car en cette période hivernale, comme beaucoup, j'ai les mains très abîmées, agressées par le froid, sêches. Après quelques jours d'utilisation j'ai noté une bonne hydratation surtout au niveau des articulations. J'ai immédiatement pensé à en faire profiter maman, elle souffre des terribles gerçures au niveau des mains, le genre de gerçures qui pètent dès que tu fermes les mains, les jointures qui saignent, enfin tu vois le genre. Elle en a essayé des crèmes, et pommades mais visiblement pas assez efficaces pour la rendre fidèle. Du coup je me suis dit que je n'avais rien à perdre à lui prêter celle ci! Allez hop c'est fait!

Quelques jours plus tard, j'apprends quoi? Qu'elle l'a trouvé tellement bien que du coup elle l'a fait essayer à ma soeur! Non seulement elles l'ont elles aussi trouvé très efficace mais elles ont également apprécié son odeur....

En ce qui concerne le baume à lèvres, juste super! Ca tombait très bien puisque j'avais terminé mon "rêve de miel" 2 semaines auparavant et j'avoue que j'attendais celui ci avec impatience. Je ne voulais pas en racheter un autre puisque je savais que celui ci allait arriver! Par contre, vois l'état des lèvres en attendant! Quand j'ai reçu le colis, je me suis précipitée dessus après m'être fait un petit gommage à l'aide de ma brosse à dents, histoire de virer les petites peaux mortes. En otant le bouchon du baume, j'ai fait une drole de tête! KEZAKO ce truc!

 

Un embout biseauté avec un petit orifice en son centre . Génial pour appliquer le baume et pour nettoyer l'embout! L'ydratation est très bonne, le baume est confortable, non collant. Pas besoin d'en rajouter trop régulièrement.

Conquise je suis en ces deux produits, qui par ailleurs sont sans paraben et sans phénoxyéthanol (donc risques d'allergie bien bien diminués!).

 Je pense qu'il deviendra un habitué de mon sac à main!

Avez vous déja utilisé les produits de cette marque?

 

je vous invite également a participer au concours qui se déroule sur le blog beauté de Julie ici ! vous avez jusq'au 8 janvier!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site