Bain dissolvant SEPHORA

 

 

Aujourd'hui une petite vidéo pour démontrer l'efficacité du bain dissolvant express de chez Séphora que j'avais acheté lors de mon craquage (ici).

J'avoue que j'étais plutot sceptique lors de son acquisition mais très vite mes doutes se sont dissipés. Je l'utilise quasi systématiquement, je dis quasi parce que j'évite de trempouiller mes doigts dedans quand j'ai utilisé un vernis pailletté...afin de préserver un minimum l'état du flacon et ne pas me retrouver la fois d'après avec des paillettes.

Ce produit est donc formulé sans acétone, sans paraben et a été testé sous contrôle dermatologique. Ils indiquent sur le flacon qu'il faut plonger le doigt dedans pendant 1 minute mais pas besoin d'attendre aussi longtemps croyez moi! Aucune agression me concernant, que ce soit sur les ongles ou sur la peau, rien, que dalle! Juste parfait....seul reproche....on ne peut pas se faire les doigts de pieds, arfffff!

Sa contenance est de 75ml et sa durée de vie est de 6 mois une fois ouvert (bon je pense qu'il sera mort avant six mois, à l'allure à laquelle je le fais bosser) et son prix est de 7€90.....

Place donc à la vidéo, dans laquelle j'ai donc enlevé mon vernis que j'avais posé seulement 2 jours avant mais mon chat avait décidé de jouer avec mes ongles dans la nuit, résultat, au réveil j'ai constaté les dégats, traces de petites dents particulièrement disgracieuses.

  

 

Alors, convaincues?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. beautylicieuse (site web) 12/12/2010

perso ta video m'a convaincu, c'est super ce truc

2. chanatalib (site web) 12/12/2010

@beautylicieuse: Ne me dis pas qu'une pro de la beauté comme toi, ne possede pas ce produit?!!!! En tout cas, merci pour ton com', ca me fait plaisir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site