Bordeaux lumineux

Bon sang que je déteste les changements d'heures, surtout dans ce sens là! C'est terrible pour mon horloge biologique qui ne comprend plus rien à ce qui se passe. Il a déja été particulièrement difficile de se lever hier matin (voui je bosse le dimanche matin), en sachant que je n'aurai pas l'occasion de faire une petite sièste dans l'après midi...hier c'était les 40 ans de marige de mes parents, alors pour la peine, Papa a invité la famille dans un restaurant gastro.

Ne me demande pas pourquoi, mais en ce moment j'ai envie de FAP brillants, irisés, lumineux! Pour celui réalisé ci dessous, j'ai tout d'abord posé une bonne base blanche brillante. En coin interne un blanc pas franc, genre blanc tirant un peu sur le jaune, puis un bordeaux sur le reste de la paupière. Ensuite en coin externe j'ai intensifié la couleur en y posant un noir pailleté de chez Nocibé. Je ne voulais pas non plus quelque chose de trop noir, qui aurait mangé mon bordeaux en le flouttant et la quasi totalité des noirs que je possède sont tellement intenses et poudreux qu'ils sont difficilement estompables! j'ai préféré assurée un minimum avec le noir de chez Nocibé. Par contre, j'ai tellement été prudente que je réalise en regardant les photos que j'aurai pu quand même le monter un peu plus!

 

Alors, vos impressions?!!!! 

Sur ce, bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. yass (site web) 28/03/2011

Tres joli!!

2. virginie (site web) 28/03/2011

coucou vraiment trés jolie tes make-up
jt laisse l adress de mon site
http://www.make-upaddict.e-monsite.com
passe faire un tour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site