Bye bye Bleu...retour du violet!

Allez, il faut parfois oser quitter les grands classiques et prendre un peu de risques! Aujourd'hui MU Violet et jaune clair. Toutjours avec la palette beauties factory (d'ailleurs je vais faire un onglet spécial matos, avec photos des produits dont je dispose, ça sera un peu plus simple et également plus clair!)

Oui j'ai à nouveau utilisé le violet malgré l'effet "oeil fatigué" que cela risque de proccurer...mais je trouve que cet effet est atténué par la couleur jaune clair posé en interne.

Bon samedi à vous!

 Tu as été sage, tu voudrais gagner la palette GOOD GIRL? alors va faire un petit tour ici: http://khalyajade.canalblog.com/archives/2011/02/12/20367441.html#comments

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. Priscilla 12/02/2011

Encore un très bon choix! Le violet et le jaune sont des couleurs complémentaires et même si je ne l'ai jamais fait (dû à une absence de jaune très remarquée dans toutes mes palettes)je trouve que c'est une très belle asso! ;)

2. chanatalib (site web) 12/02/2011

@Priscilla: Merci, c'est vrai qu'il est rare le jaune dans les palettes!

3. Paillettes et Futilités (site web) 12/02/2011

Ah tiens, je n'ai jamais pensé à associer le violet et le jaune, va falloir que j'essaye ça la prochaine fois ! En tous cas le résultat est très sympa :)

4. chanatalib (site web) 12/02/2011

@paillettes et futilités: Ah, tu nous montreras le résultat

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site