Caudalie....comment te dire...

.....que je n'aime vraiment pas tes produits!

Il y a quelque temps je teste un échantillon crème de jour....au bout de quelques minutes la peau me tire, me pique, me brule! En regardant dans le miroir (oui oui, je peux encore me regarder dans la glace contrairement à d'autres Incertain) je ne peux que constater les dégâts occasionnés par le produit: DE MAGNIFIQUES PLAQUES ROUGES sur le visage!

Bref il faudra environ 1 semaine pour que l'allergie disparaisse! Formidable.

Depuis deux semaines, je décide de donner une deuxieme chance à la marque, (ben oui c'est quand même pas loin de chez moi CAUDALIE, donc autant faire travailler les locaux) en achetant le "Shampooing soin douceur". Force est de constater que je n'accroche vraiment pas avec cette marque pourtant classée dans les GRANDES MARQUES.

 

Il ne mousse pas et moi j'ai l'impression qu'il ne lave pas! Je sais pertinemment que le côté moussant n'a rien à voir avec le côté lavant....mais je ne m'y fais pas.

CAUDALIE, je suis désolée, mais je ne t'aime pOOOOOOO!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

1. Marie/chroniqueblonde (site web) 13/10/2010

Bah zut alors, moi j'aime beaucoup les produits Caudalie et n'ai jamais eu de réactions allergiques alors que j'ai la peau sensible et réactive...

2. Malicia (site web) 13/10/2010

Eh oui ça arrive de pas accrocher à certaines marques ;) biz

3. chanatalib (site web) 13/10/2010

@Marie: je pense que la rousse que je suis n'aime pas les pépins de raisin!!! Ca m'ennuie aussi parce que je trouve que c'est une marque qui fait des produits sympas et puis à chez moi!
Cependant je pense que je vais tenter une 3eme expériences parce que je n'aime pas m'avouer vaincue comme ça! Je pense tester la crème sorbet désaltérante (dont tu as d'ailleurs vanté les mérites sur ton blog)parce que'elle me fait de l'oeil depuis un moment..... va savoir, c'est peut être elle qui va me réconcilier avec la marque (je ne demande qu'a voir et puis y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!)
@Malicia: Oui on ne peut pas tout aimer mais c'est dommage au vu de la qualité de la marque....ça m'ennuie

4. Miss lipstick (site web) 19/10/2010

Coucou;
Hé oui, ça arrive de ne pas accrocher à une marque.
Moi, c'est Clinique, depuis que j'ai fait une réaction allergique à l'un de leur fond de teint, je ne peux pas!
Bonne journée

5. Paillettes et Futilités (site web) 21/10/2010

Moi c'est leur fluide matifiant qui me graissait la peau, une horreur ! En ce moment je teste la crème mains, elle est bien mais sans plus (et chère en +). Donc ce n'est pas une marque dont je suis fan non plus, mais je n'y ai jamais fait de réaction par contre, heureusement !

6. Fifiscrap6 (site web) 03/05/2011

Eh bien je viens egalement de faire les frais des pepins de raisins de Caudalie!!! J'ai qu'une envie, m'arracher les mains!!!! La creme pour les mains de Caudalie vinotherapie m'a donne de grosses plaques rouges et pleins de petits boutons et CA ME GRAAAAAAAAAAAAATE!!! J'en peux plus.... La para m'a confirme que certaines personnes pouvaient avoir des reactions allergiques qux produits Caudalie (j'aurai aime le savoir avant ...) La personne m'a dit que si je faisait une reaction a un produit de la marque, il vallait mieux eviter TOUS les produit de la marque... TESTEZ AVANT!!!!!

7. chanatalib 03/05/2011

@Fifiscrap6: désolée pour toi mais je suis quand meme soulagée de voir que je ne suis pas la seule!!!...pas 36 solutions, anti istaminique et creme a la poubelle!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×