Comment mon rêve bleu.....devient mon cauchemar Bleu!

Jeudi soir, rien à la télévision, aucune motivation pour lire donc direction, la salle de bain! Je m'empare du bain dissolvant express de chez sépho et vas-y, je m'attaque aux ongles!

Après une grosse réflexion (tu ne t'imagines pas comme c'est important de décider quelle couleur tu vas bien pouvoir te mettre!) je me souviens que je n'avais encore pas testé le mini Bourjois appelé "cocktail à Barcelone". Une joli bleu irisé (aux reflets verts).

Me voilà lancée, base, séchage...... 1ere couche, aïe! Comme pour son copain "club à Miami" (dont je te parlais ici), j'ai la vague impression qu'il va me falloir patience et un sacré paquet de couche de vernis avant d'obtenir une couleur convenable!

Séchage (j'en profite pour lire les twittes), 2eme couche: ouaiiiiiis, je commence à apercevoir la couleur, donc forcement, j'envisage une 3eme couche!

Séchage à nouveau (je discute avec Misslipstick75, nouvellement inscrite sur twitter et avec Claudiaetc), 3eme couche: Superbeeeee cette couleur! Mais ça mérite une 4eme parce que sans ça, on remarque encore quelques défauts.....

A nouveau séchage (nous en sommes à presque 45min là!), re blabla avec les coupines twitteuses..... et 4eme couche: parfait! juste parfait!

Séchage et pose du Top Coat.... je dois bien reconnaître que je commence légèrement à en avoir marre. Bref une heure après la pose du top coat (des blab bla bla pendant ce temps, puis zapping sur la télévision, puis dernier rangement....) je vais me coucher (bah oui, elle a besoin de repos la vieille, quand même!). Je suis super contente de la couleur, je vais m'endormir en faisant des beaux rêve de vernis (Meuuuuh nooooon, je déconne, je n'en suis pas encore là! ).

Au petit matin, le réveil sonne! Beuuuuurk, j'lui colle une tarte et lui demande de resonner dans 5 minutes..... bon allez, seconde sonnerie, faut décoller quand même. Debout j'allume la lumière, j'essaie d'ouvrir les neunoeils et là, aaaaaAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, c'est quoi cette horreur!

Mais "look" un peu les sales traces pourries qu'on fait les draps sur les ongles!

Dégoutée! mais quelle perte de temps la veille, pour un résultat si minable!

tiens, relook à nouveau:

 Le  CAU-CHE-MAR!

(oui j'exagère toujours un peu, y a pire dans la life, mais je me la joue américaiiiiiine, tu sais, elles sont toujours dans les extrèmes, expensives genre "c'est la fin du monde")

Bon, alors pour en revenir à nos biquettes, je ne sais pas de combien de temps ce vernis à besoin pour sécher, mais là, c'est le pompom!

C'est dommage, je reconnais que la couleur est sympa! j'ai peut-être loupé une étape, un épisode, j'sais pas! (enfin si vous avez une idée, elle sera la bienvenue!)

Heureusement que "soirée à Versailles", de la même collection ne m'a pas fait la même chose! Il est superbe d'ailleurs j'en vous en parlerai plus tard!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (14)

1. Redge2pau (site web) 02/02/2011

Je me réveille aussi et.... hhhhhhha les traces de drap sur ma déco d'hier soir !!!!
je viens de mettre une couche de top coat pour lisser un peu, je sens que ce matin vais etre à la bourre pour le taf du coup pff
Allez courage tu n'es pas seule ^^

2. frootloops (site web) 02/02/2011

c'est rageant quand ca fait des traces comme ça avec les draps, à mon avis la 4ème couche + le top coat étaient de trop et le vernis n'avait pas séché en profondeur, je ne suis pas très patiente dc pour ts mes vernis c'est sécheur de vernis ça aide bien ^^

3. chanatalib (site web) 02/02/2011

@Redge2pau: mince, la déco! heureusement que je n'en avais pas faite sur la mienne!
@frootloops: un conseil sur le secheur de vernis, peut être? une marque à me conseiller?

4. licornemousse (site web) 02/02/2011

Je l'ai aussi ce vernis bourjois et je le déteste ! J'ai été déçue, la couleur qui et magnifique dans le flacon ne se voit pas sur les ongles. essaie le sur un vernis crème turquoise, tu auras moins de couches à poser !

5. rangoonn (site web) 02/02/2011

Ah ouais c moche
Suis contente moi parfois de ne pas mettre de vernis, ça me gaverait !

6. chanatalib (site web) 02/02/2011

@licornemousse: ah oui, pas con ton idée! Je tenterai la prochaine fois (enfin quand la colère me sera passée loool)
@rangoonn: ne m'en parle pas! grrrrrrr! le problème c'est que maintenant que j'ai commencé, je trouve mes mains moches sans vernis!

7. Malicia (site web) 02/02/2011

Lol c'est l'effet "draps froissés" ;)

8. chanatalib (site web) 02/02/2011

@Malicia: Moqueuse loooool

9. Paillettes et Futilités (site web) 02/02/2011

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de truc, c'est super rageant !

10. chanatalib (site web) 02/02/2011

@Paillettes et futilités: c'est bien ça, rageant!

11. nonotiteblonde (site web) 04/02/2011

j'avoue que quand mon vernis fait ça j'ai envie de lui coller une tarte! mais depuis que j'ai le sèche vite ... plus de problèmes de traces de draps, meme en mettant mon vernis 10 minutes avant d'aller au lit ^^

12. chanatalib (site web) 04/02/2011

@nonotiteblonde: je vais en chercher un dans l'aprem loool

13. Natacha (site web) 09/02/2011

Haaa la trace de draps ça m'arrive souvent
Quelle horreur! >_<

14. chanatalib (site web) 09/02/2011

@Natacha: c'est un vrai cauchemard

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×