COUCHER DE SOLEIL

Allez, c'est lundi, alors pour commencer cette semaine, j'ai tapé dans les tons qui rappellent le coucher de soleil! Jaune, orange, rouge-orangé etc.

Place aux photos:

Palette beauties factory pour les FAP, FAP posés sur une base orange. Mascara Colossal de maybelline (j'arrive au bout....ensuite je crois que je bascule sur du Nivéa), top coat Mascara KIKO (qui commence également à sentir la fin, et là, je vais être bien embétée parce qu'il n'y a pas de boutique  sur Bordeaux et Libourne encore moins.... j'avais gagné celui ci chez Miss Shalyne. Maintenant que j'y ai pris goût il va m'être difficile de m'en passer!).

Tu noteras que mon crayon noir au ras des cils supérieurs est de la m**** donc je tairai le nom. J'ai déja de grandes difficultés à dessiner ce trait, mais si en plus le crayon fait des siennes, je vais finir par péter une durite! Oui je sais il existe des liners mais je n'y arrive pas non plus!

En conclusion, si toi lectrice, tu as un le nom d'un crayon digne de ce nom, qui ne me coute pas un bras, je suis preneuse....si tu as également une technique à la portée de n'importe qui, que même un enfant de 5 ans pourrait reproduire, je suis doublement preneuse!

Bon lundi les filles!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×