Craquages du jour!....et déconvenue (ou pas!)

 

J'ai pu profiter de mon après midi de RTT (mais aussi du fait que les enfants ont repris le chemin de l'école) pour filer en ville et m'attaquer à quelques produits.

Direction Séphora........aie aie aie, toujours aussi performantes les conseillères! Elles te sautent dessus à peine les portes passées pour savoir si tu as besoin d'aide! "Heu non, je devrais pouvoir craquer seule dans l'immédiat mais si j'ai besoin, pas d'inquiétudes, je vous sonne!!!!!"

Rayon vernis, j'ai besoin envie d'un violet....je prends donc le L19 de sépho. Ensuite forcément il me faut le bain dissolvant express, purée cette chance je le trouve, yes! J'suis grave étonnée là! Je poursuis ma quête et vu que j'ai une soirée samedi je me dis que c'est l'occasion de tester les fards à paupières en patch, pas grand chose niveau choix des couleurs....mon choix se porte sur les n°4(brown/green) et n°5 (silver/lilac).

Vient ensuite le moment ou je décide de chercher l'instant blush, mais alors gros trou de mémoire, impossible de me souvenir qui le fait!!! Oh mais quel poisson rouge! Donc je "sonne" la "conseillère" (oui tu vas comprendre pourquoi les guillemets!), lui explique ce que je cherche et alors là, je lis le désespoir dans ses grands yeux maquillés! "heu je ne vois pas! c'est peut etre chez MUFE?" .............pfffff à chaque fois qu'elles sêchent, elles t'emmènent chez MUFE!!!! Donc d'une façon très courtoise (si Val je te jure!) je lui explique que je suis certaine que ça n'est pas chez eux et là, pif paf pouf (encore la pouf, rhoooo) ouf ça me revient: CLARINS!  Bref  on se dirige sur le rayon clarins! Oh Surprise (prononce en english ceteplé!) je vois sur le présentoir l'instant blush!!! Oh oui oui oui voui vouiiiiiiiiiiiiiiiiii!  je lui dis que j'aimerais qu'elle me le sorte des tiroirs, puisque je souhaite l'acquérir!...... elle ouvre, elle ouvre, elle ouvre encore mais pas d'instant blush dans ses putains de tiroirs! "je vais demander à ma collègue!" me dit-elle. Ouais c'est ça va demander! A ce moment là, je commence à faire la guEUle! Elle revient et m'annonce qu'elle n'en a plus! GRRRRRRRRRR "comment m'expliquez-vous que le testeur soit encore sur le présentoir? Non pas grave ne m'expliquez rien!" Bref elle est très désolée! (Ouais ben elle peut!).

Je me dirige vers la caisse et la responsable prend mon panier et me sort "avez-vous trouvé ce dont vous aviez besoin?" pffffff le truc à ne pas me dire....donc je m'explique et elle me répond qu'elle n'en avait que deux!!!!!!! TRUC DE MALADE!....je paie et elle me demande si je veux des échantillons "heu non non c'est bon!" Ben évidemment que j'en veux, sont comptés dans le prix des produits non !!!!!! Elle me glisse donc dans le sac des anti cernes de chez Fred Farrugia.

Allez AU REVOIR! pppppppfffffffffff après le problème pigments (voir billet des jours précédents) maintenant c'est l'instant blush!

Je sors et rentre dans la boutique juste à coté : "Beauty Succes"...direct rayon clarins, je vois la bête, demande à la vendeuse s'il leur en reste. "Oui madame, je vous l'attrape!"......TADAMMMMMMMMMMM! Trop contente je l'aurais bizée (J'ai dit bizée hein, ne lis pas autre chose ok!)

Caisse, sac gavée d'échantillons, le bonheur quoi!

Place aux photos:

 

 

 

 

ouais oh ça va, hein, j'suis pas photographe dans la life hein!

allez un peu de patience et d'ici quelques jours je vous parlerai de ces produits!!!

(Chéri si tu lis ce billet, pas d'affolement, c'est grace à la générosité de maman à l'occasion de mon anniv que j'ai craqué!)

Allez sur ce, mon ami l'aspirateur m'appelle!



Have a nice day!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (8)

1. Givememoor (site web) 03/11/2010

Oh, je le veux aussi le L19 Wanna be a star :)
@Givememoor: ben alors, tu ne l'as pas trouvé?

2. Paillettes et Futilités (site web) 03/11/2010

Le vernis est très joli et le bain dissolvant; c'est LE produit indispensable :)

Ahlàlà les vendeuses niaises et incompétentes de chez Sépho, que du bonheur...

@pailettes et Futilités: Oui pour le bain je suis trop contente et pressée de le tester!

3. Sandrine (site web) 03/11/2010

Ahhh, l'instant blush, il est vraiment top, je l'adore !
@Sandrine: dès demain, je l'essaie, il me tarde hihihi!

4. Fanny (site web) 03/11/2010

Tu m'as fait rire ! Mais au final tu as eu tout ce que tu voulais c'est top
Tu nous diras ce que tu penses de tout ça ^^
@Fanny: tu peux compter sur moi, dans les prochains jours, je vais rendre des comptes sur les derniers produits testés et ceux-ci seront de la partie ;-)

5. beautylicieuse (site web) 03/11/2010

Ben dis donc, toi quand tu décides de craquer et dans l'immédiat, rien ne t'arretes
tu me diras ce que tu penses de l'instant blush
@ beautylicieuse: oui et c'est surtout que lorsque je veux un truc c'est pas un autre looool.....je l'essaie demain!

6. Miss Shalyne 03/11/2010

Hou bou la vilaine dépensière :)
@Miss Shalyne: Shut shut.....Oh et puis mince, je ne l'emmenerai pas dans ma tombe cet argent lol

7. CHAMALICE (site web) 04/11/2010

Il est vraiment très sympa ce billet, j'aime bien le ton léger que tu utilises, je reviendrais !

CHAMALICE
@chamalice: c'est très gentil de ta part, je prends ça pour un ENORME compliment!
Bonne journée! et merci de ton passage! (j'ai ajouté le tiens à mes favoris)

8. Mary (site web) 04/11/2010

Dommage qu'on ne pourrait pas leur foutre des claques de temps en temps

Tu me donnes envie avec le Bain Dissolvant ! :)

@ Mary: dès que je l'ai testé, je fais un billet!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site