Déco d'ongles avec Konad

J'ai enfin pu réaliser mes petites danseuses sur le ongles! J'avais commandé chez fatal beauty la plaque de tampon sur la danse :

Comme je suis une gourde et que j'avais complétement zappé la raclette et le tampon. Quand je m'en suis apperçue, trop tard, il n'y en avait plus sur le site. Du coup je les ai contacté pour savoir s'ils connaissaient la date de leur prochain approvisionnement et là, coup de bol, une gentille Virginie (je crois) me répond qu'ils viennent d'en recevoir! Ni une ni deux, je me précipite sur le site pour commander .... à seulement 5€!

Bref j'ai réceptionné rapidement le colis ( je rappelle qu'il n'y a pas de frais de port pour la France sur le site en question) et j'ai pu me mettre à l'oeuvre.

Je dois dire que j'ai quand même pas mal bataillé pour prendre le coup, soit je raclais trop soit pas assez, soit vers vernis était trop liquide, pas assez foncé...bref, j'ai pu m'en sortir et je suis bien satisfaite du résultat. Même ma fille a voulu que je lui en fasse un!

Alors, c'est pas trop mal pour une première!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. sery (site web) 29/01/2011

Ah c'est trop beau tu as de la chance!! Ca fait des années que je murie l'idée d'avoir ce kit!!!
Pour une première je trouva niquel moi!!

2. chanatalib (site web) 29/01/2011

@les filles: j'ai encore besoin d'entrainement

3. Priscilla 29/01/2011

Trop mignon!!^^ J'ai jamais essayé le stamping encore... Il faudrait que je m'y mette, il y a plein de jolies motifs!!^^

4. Redge2pau (site web) 04/02/2011

Et quand on a pris le coup de main !!! on a envie de toutes les plaques ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site