Flipside and Psychedelic Sister

Je continue de découvrir ma Fun Palette d'Urban Decay (swatch ici) avec l'association du bleu et du violet de la palette! Les textures sont vraiment parfaites et toujours aucune chute lors de l'application! Je n'ai pas osé humidifier les fards....j'ai trop la trouille de flinguer cette merveille de palette! J'ai cependant poser tout ceci sur la PP. Sous l'oeil, le crayon métalisé de chez PB cosmétics. Mascara Nivea et top coat mascara KIKO.

(merdouille elle est toute "floutte"!) 



Voilà pour aujourd'hui.....bon courage aux courageuses qui comme moi bossent en ce jour et bon vendredi à celles qui sont en repos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. Priscilla (site web) 03/06/2011

J'ai hésité à la prendre hier... Longtemps... Très longtemps... Et finalement j'ai renoncé: il n'y avait que le bleu et le rose qui me faisait rêver donc ça ne servait à rien pour moi!^^ J'en ai trop de toute façon! ;)
Mes les FAP sont beaux une fois appliqué!^^

2. chanatalib 03/06/2011

@Priscilla: je t'imagine bien avec la palette dans les mains en train de te demander si tu l'as prend ou pas looool j'ai fait la meme chose avec la Naked

3. Ehlekctra (site web) 03/06/2011

Tu as fait une belle association :)

4. chanatalib 03/06/2011

@Ehlekctra: merci ma belle!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site