j'ai les dents longues..........et bientot super white!

Oh purée!

Ce matin, en prenant mon 'tit Kfé, je regardais les infos sur BFM (ouais j'adore, j'suis une FAN, je bouffe de l'info toute la journée, mais ça, tu t'en moques complétement, je sais, mais c'est pas grave, je fais ce que je veux ici, je te rappelle lol)....donc je disais que je regardais les infos puis est venue la fameuse page des réclames....et là, PIF PAF POUF(heu non pas pouf, ça c'est autre chose pour moi, les poufs! et c'est aussi sur d'autres chaînes TV, et pas que, tu les as aussi dans la vraie Life!!!!!) je suis aveuglée (si si si!!!!) par quoi? Par ça:

Oh pétard de pétard! Si tu ne me connais pas, sache que je suis une grande malade (entre autre, hein, soyons claire, je suis malade de plein de choses, en fait je suis une grande dingue, j'ai dis dingue pas dinde!!!)  de l'hygiène dentaire! Alors si tu me connais et que tu trouves que je pue du bec, tu sauras que cela ne vient pas d'un manque d'hygiène de mes dents....va falloir gratter plus loin Bouche cousue

Alors tu penses bien que lorsque j'ai vu cette pub, je me suis dit: JE LE VEUUUUUUUUUX! d'autant que je termine mon dentifrice  dans peu de temps!

Ni une ni deux, la pause déj et je file me l'acheter! Donc je tombe sur un lot de deux tubes au prix de 4€53.....

Qu'est ce qu'elle dit la pub, ben elle te dis que tu obtiens une teinte de blanc en plus en 1 semaine! Sur la boite, il est indiqué "avec les micro-cristaux accélérateurs de particules de blancheur, contient des ingrédients similaires à ceux utilisés par les dentistes. Sa formule enlève les taches en douceur (allez, dégage la tache de kfé et la tache de thé! heu ça c'est pas marqué hein!) et prévient la formation du tartre, pour aider à obtenir des dents plus blanches d'1 teinte en 1 semaine. (bon ok ça n'a été testé que  sur 29 personnes, ça ne fait pas gras mais en même temps c'est souvent comme ça!)

je ne te parle pas du packaging, je m'en moque totalement de la tronche de la bête en matière de dentifrice, c'est pas non plus le genre de truc que tu mets en évidence dans ta salle de bain pour faire "trop style"

Je vais donc tester la bête et je vous en reparlerai d'ici peu de temps!

allez, souriez, ....(ou pas,  si vous n'avez pas encore utilisé ce truc et qu'il vous serait pourtant utile!)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. val 30/10/2010

Des poufs ????? Je vois pas bien ....t'en connais : même dans notre petite ville de 25 000 habitants ?? !!!

2. chanatalib (site web) 30/10/2010

hihihi quelle coquine cette Val!! tiens, je vais même te dire un truc, je vais aller m'asseoir dessus, là! Oui oui je parle de pouf (mince c'est pas du même)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site