j'ai les dents longues..........et blanches!

Il y a presque un mois de ça je vous disais avoir acheté le dentifrice COLGATE MAX WHITE ONE (article ici).

Colgate nous promettait d'obtenir une teinte blancheur en une semaine. J'ai donc testé ce dentifrice, depuis ce jour (oui oh ça va, je sais que ça fait plus d'une semaine!) et je viens donc vous conter ce que j'en pense.

Je l'ai donc usé chaque jour, 3 fois par jour au moins (oui j'ai des obsessions et les dents ça en fait partie!).

Vas-y que j'en mets une tonne sur ma brosse électrique, j'en profite parce qu'ils étaient vendus par deux, donc j'ai du stock! Résultat au bout d'une semaine: mouais, y a peut être un petit mieux (petit le mieux, voire vraiment petit!)...j'ai donc décidé de poursuivre le test (d'ou le retour de Golgate après presqu'un mois! Tu comprends maintenant, hein?!).

Aujourd'hui, lorsque je m'admire les quenottes dans le miroir, je peux dire que oui, j'ai du (probablement) gagner une teinte.... Bon, en même temps une teinte c'est pas grand chose, c'est pas LE truc qui te saute non plus aux yeux! Chaque jour je me disais "allez, vas-y, frotte, frotte, peut etre qu'au fur et à mesure (Je l'écris des mots purs, j'ai gommé les ratures ,Et là sur le papier, j'ai effacé tes fautes, Au fur et à mesure, C'est pas d'la grande écriture, juste un peu de lecture, Quelques instants volés qui se sont envolés, Au fur et à mesure....heu pardon je m'égare, merci Liane , je suis atteinte de Foly), donc je me disais que peut etre au fur à mesure de son utilisation, j'allais encore gagner une teinte! 

Bah non, en faite je crois que t'en gagne pas plus qu'une, non tu ne vas pas transformer ton sourire de jacquouille la fripouille en sourire de Mr Guiseppe Leschevillesquivontexploser et sa mère!

 

si tu as ça au départ, attention ça donne pas l'image du dessous à l'arrivée!!!!

 

 

 

 

 

 Maman et son fiston, dents blanches, lèvres et seins ultra gonflés 

  

Bon donc résultat des courses, mes dents sont.....normales (mes seins toujours identiques à avant, tu m'étonnes si ça avait des effets sur le bonnet, tu penses bien que je me serais fait livrer un semi remorque de Colgate)....je n'ai pas fait de photos avant/après parce que j'y voyais pas franchement l'intéret!

EN conclusion ce produit est un ...dentifrice! Et là, tu te dis que je t'ai vachement aidé hein!!!! Désolée mais on ne peux pas être productif à chaque fois!

Et toi, c'est quoi ton secret pour avoir des dents blanches ? (en ce qui me concerne je vais rester au bicarbonate hein!)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. rangoonn (site web) 25/11/2010

La dernière photo est effrayante, presqu'autant qu'une photo des frères Bogdanov
Ils mettent quoi dans leur dentifrice pour blanchir les dents, car faut voir à pas abimer l'émail???
C comme le dentifrice émail diamant qu'utilisait ma grand mère. T'a les dents plus blanches car ta les gencives + rouges, CQFD

2. chanatalib (site web) 25/11/2010

@Rangoon: loooool c'est clair, ils font pEUrrrrr! Non le dentifrice ne te rougit pas les gencives! Alors il y a : aqua, hydrated silica, sorbitol, glycerin, PEG 12, pentasodium, triphosphate, tetrasodium, pyrophosphate, sodium lauryl sulfate (hum j'aime vivre dangereusement!), cellulose, cocamidopropyl betaine, sodium fluoride, sod saccharin, xanthan, polyethylene, sodium hydroxide, limonene, CI 42090 et 74160...bref j'suis persuadée que ma dentiste me gueulerait dessus en lisant ça! mais bon elle hurle déja parce que je me les brosse trop et trop fort... (désolée Michèle si tu lis ça, non ne hurle pas!)

3. Entre nous soit dit (site web) 26/11/2010

Ahaha Jacquouille mon idole ;)

4. chanatalib (site web) 26/11/2010

@Entre nous soit dit: C'est un plaisir de te recevoir ici!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site