KIKO IN LOVE avec un bémol

Je ne m'en cache pas, je suis une fan de KIKO. Quelle n'a pas été ma joie, il y a quelques mois, lorsque la marque a décidé d'ouvrir  sa boutique en ligne en France.

L'accès à sa multitude de produits n'était plus réservée aux "beauty addict" des grandes villes de ce pays! L'ouverture du site en France a créé une déferlante dans le monde de la blogo. Partout on voyait pousser des articles sur les produits de la marque.

Ni une ni deux, je me suis inscrite sur le site et bien évidemment, j'ai passé ma 1ere commande (ici).

Aucunement déçue des produits que j'ai pu recevoir (l'envoi fut très rapide), KIKO devenait de cette façon une de mes marques de prédilection. Lorsque Brunette a lancé son 1er concours avec des produits KIKO à gagner, je n'ai pu me retenir et forcement j'ai participé, puis j'ai découvert que ma participation avait porté ses fruits puisque c'est moi qui remportais le concours avec un RAL et un vernis, des coloris de mon choix.

Nous avons échangé via mails avec la jolie Johanna et puis j'ai reçu son colis:

En plus du RAL et du vernis, elle avait glissé des disques dissolvants. C'est un Amour!

Je me suis précipitée pour tout essayer et comme les fois précédentes, conquise! Je vous ferai dans quelques temps un article sur ces produits...en ce moment c'est peu faisable, je suis toujours dans la décoration de ma SDB et franchement le bricolage a eu raison de mes ongles......

Merci BRUNETTE pour ces jolis cadeaux!

Maintenant, passons au bémol!

Pour en revenir au site de KIKO, il réside quand même un point à améliorer: le montant minimum d'achat à effectuer pour pouvoir commander en ligne : 25€! Je précise que c'est limite associé à un refus de vente et là c'est franchement discutable comme pratique. 

Je ne trouverais rien à redire si le site facturait des frais de traitement pour toutes commandes inférieures à 25€, ce qui est compréhensible, mais dans le cas présent, aucun frais de traitement n'est même envisager.

Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi personne ne manifeste son mécontentement sur ce sujet!

Cela ne vous parait-il pas discutable?

KIKO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site