La bloggo, ...il ne faut pas forcement croire tout ce qu'on lit!

Depuis que je suis sur la Bloggo, j’en ai lu des choses, des belles, des moins belles. J’ai lu que certaines blogueuses étaient des « garces », uniquement attirées pas les cadeaux, les produits gratuits et tout un tas de choses peu reluisantes. Je sais qu’on ne vit pas dans le monde des bisounours, mais j’ai, je crois, la chance d’avoir rencontré des filles charmantes sur cette planète Blog !

Oui, des filles qui sont là pour partager ! Partager une expérience d’un produit, échanger sur tout et sur rien, faire découvrir leur univers, leurs passions, leurs envies et attentes.

J’y ai découvert une mine de nanas prêtent à vous tendre la main.

Non les blogs féminins ne sont pas ce que certains veulent nous faire croire. Il ne faut vraiment pas mettre toutes ses filles dans le même sac, c’est comme partout, la blogsphère c’est finalement fidèle à la vie !

J’ai pu notamment faire la rencontre de filles d’une gentillesse énorme, avec un cœur tout aussi énorme ! J’ai tout d’abord eu la chance de découvrir Beautylicieuse, toujours présente avec un petit commentaire gentil, le genre de commentaire qui te donne envie de continuer à publier. Un investissement sans faille, qui répond toujours au message qu’on lui laisse sur son blog. Une fille accessible quoi !

Et puis je pourrai vous parler de Linamathilde qui m’a (sans doute sans le savoir) aidé à démarrer, et Malicia grâce a qui j’ai pu gagner une magnifique collier « chocolat ». Rangoonn, toujours présente, toujours un mot gentil, des conseils sympathiques.

Et puis il y a Lolaa ! Lolaa avec qui j’ai la chance d’avoir échangé par mail. Lolaa avec qui j’ai tellement de points communs. Lolaa sur qui je peux m’épencher ! Lolaa qui est d’une gentillesse……………….

Merci Lolaa ! Tu es un AMOUR !

 

 

 

C’est grâce à vous les filles, que je continue chaque jour à m’accrocher à ce blog, Alors merci à vous toutes.

Merci également à celles qui me font également rêver par la qualité de leur travail :

Paillettes et futilités

Miss Lipstick

Laetitia

Ehlekctra (tes articles, tes photos sont a tomber !)

Fanny

Givememoor

Licornemousse

Yass ( tu es si mignonne !)

Priscilla

Justine

Lolli (je reste sans voix devant tes make up’)

Marie ( tu me fais rire dans tes vidéos !)

Julie (arggg je suis jalouse de tes yeux !)

http://www.mamanathome.com/

 

Merci à vous toutes

 

Que les fées se penchent sur vous en ce début 2011 pour vous apporter Bonheur, Réussite et Santé tout au long de l’année

 

Ps: Je voulais aussi remercier ma VALERIE à moi, qui me rend visite ici bien souvent et que j'aime fort fort fort!  La d-team en force! Bisous ma VALLLLLL!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×