La bloggo, ...il ne faut pas forcement croire tout ce qu'on lit!

Depuis que je suis sur la Bloggo, j’en ai lu des choses, des belles, des moins belles. J’ai lu que certaines blogueuses étaient des « garces », uniquement attirées pas les cadeaux, les produits gratuits et tout un tas de choses peu reluisantes. Je sais qu’on ne vit pas dans le monde des bisounours, mais j’ai, je crois, la chance d’avoir rencontré des filles charmantes sur cette planète Blog !

Oui, des filles qui sont là pour partager ! Partager une expérience d’un produit, échanger sur tout et sur rien, faire découvrir leur univers, leurs passions, leurs envies et attentes.

J’y ai découvert une mine de nanas prêtent à vous tendre la main.

Non les blogs féminins ne sont pas ce que certains veulent nous faire croire. Il ne faut vraiment pas mettre toutes ses filles dans le même sac, c’est comme partout, la blogsphère c’est finalement fidèle à la vie !

J’ai pu notamment faire la rencontre de filles d’une gentillesse énorme, avec un cœur tout aussi énorme ! J’ai tout d’abord eu la chance de découvrir Beautylicieuse, toujours présente avec un petit commentaire gentil, le genre de commentaire qui te donne envie de continuer à publier. Un investissement sans faille, qui répond toujours au message qu’on lui laisse sur son blog. Une fille accessible quoi !

Et puis je pourrai vous parler de Linamathilde qui m’a (sans doute sans le savoir) aidé à démarrer, et Malicia grâce a qui j’ai pu gagner une magnifique collier « chocolat ». Rangoonn, toujours présente, toujours un mot gentil, des conseils sympathiques.

Et puis il y a Lolaa ! Lolaa avec qui j’ai la chance d’avoir échangé par mail. Lolaa avec qui j’ai tellement de points communs. Lolaa sur qui je peux m’épencher ! Lolaa qui est d’une gentillesse……………….

Merci Lolaa ! Tu es un AMOUR !

 

 

 

C’est grâce à vous les filles, que je continue chaque jour à m’accrocher à ce blog, Alors merci à vous toutes.

Merci également à celles qui me font également rêver par la qualité de leur travail :

Paillettes et futilités

Miss Lipstick

Laetitia

Ehlekctra (tes articles, tes photos sont a tomber !)

Fanny

Givememoor

Licornemousse

Yass ( tu es si mignonne !)

Priscilla

Justine

Lolli (je reste sans voix devant tes make up’)

Marie ( tu me fais rire dans tes vidéos !)

Julie (arggg je suis jalouse de tes yeux !)

http://www.mamanathome.com/

 

Merci à vous toutes

 

Que les fées se penchent sur vous en ce début 2011 pour vous apporter Bonheur, Réussite et Santé tout au long de l’année

 

Ps: Je voulais aussi remercier ma VALERIE à moi, qui me rend visite ici bien souvent et que j'aime fort fort fort!  La d-team en force! Bisous ma VALLLLLL!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (30)

1. rangoonn (site web) 02/01/2011

Merci à toi aussi
Moi aussi j'ai rencontré des gens charmants sur les blogs et puis partager les mêmes passions ça créait des liens
Biz et bonne année si je ne te l'ai pas encore souhaité
PS : euhh pourquoi moi j'ai pas de lien vers mon blog

2. chanatalib (site web) 02/01/2011

@rangoonn, parce que j'ai merdouillé loool je mets le lien de suite

3. moricettte (site web) 02/01/2011

Je viens de te découvrir sur hellocotton :)

j'adore ton message, il est super mimi, et puis comme ça je vais pouvoir découvrir de nouvelles bloggeuses (enfin, celles que je ne connais pas déjà hihi )

Merci beaucoup <3

4. chanatalib (site web) 02/01/2011

@moricette: merci à toi, je viens de t'ajouter a mes favoris car moi aussi j'adore découvrir de nouvelles bloggeuses ;-)

5. lajulaye (site web) 02/01/2011

J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes extra, et ce par le biais des blogs que je lis et que je découvre chaque jour !
Ton message est super touchant en tout cas :-)

6. aurelie (site web) 02/01/2011

super ce genre de message pour découvrir plein de monde :-)

7. Paillettes et Futilités (site web) 02/01/2011

Oh c'est adorable de me citer :) Moi aussi je t'apprécie beaucoup, et ton blog est très sympa !

Excellente année à toi et ton ami ^^

8. chanatalib (site web) 02/01/2011

@Aurélie et Paillettes et Futilités : Merci à vous les filles de donner encore et toujours l'envie d'écrire!

9. chanatalib (site web) 02/01/2011

@Lajulaye: merci pour ton message. Je pensais en effet qu'il était important de replacer les choses telles que je les perçois et non pas telles que certains les dénigre bien souvent! Merci à toi d'être passée ici ;-)

10. Givememoor (site web) 02/01/2011

Waouh, t'es trop mignonne toi :)
J'espère que tu vas continuer ton blog ! surtout ne te démoralise pas !

Et avant tout si je peux me permettre, blog pour toi et non pour avoir des visites et des commentaires. Parce que c'est une fois que tu blogues pour toi que les gens s'intéressent à ton travail :) Va comprendre ?!

En tout cas, bonne année 2011
Gros bisous

11. chanatalib (site web) 02/01/2011

@givememoor: T'inquiètes, je blog pour moi et puis je vais continuer car je suis certaine que je vais encore faire de belles rencontres!

12. ehlekctra (site web) 02/01/2011

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Moi je te le retourne, tu respires la gentillesse, et oui tu as raison, sur la blogosphère c'est comme dans la vie, sans doute pas mieux mais pas pire non plus, après c'est à nous de décider de notre ligne de conduite et les autres feront de toutes façon la différence.

C'est un véritable bonheur que tu sois avec nous et j'espère bien que tu vas continuer parce que tu me manquerai trop, bisous

13. beautylicieuse (site web) 02/01/2011

Coucou ma belle, tout d'abord une excellente année 2011 à toi et tes proches.
C'est super chou ce que tu viens d'écrire, la blogo c'est comme dans la vie il y'a de tout, des gentils et des méchants mais je pense qu'il faut laisser faire certaines choses et avancer de son côté, tu ne t'en portera que mieux.
Continue ton joli blog et je te souhaite de faire d'aussi belles rencontres en 2011

14. rangoonn (site web) 02/01/2011

Merci
Moi j'aime bien mettre des liens vers les blogs que j'aime bien et j'aime aussi trouver de nouvelles adresses via les liens trouvés sur les blogs et aussi la rubrique "j'aime" d'hellocoton !

15. chanatalib (site web) 02/01/2011

@les filles: Merci merci! Au plaisir de vous lire comme je le fais chaque jour

16. yass (site web) 02/01/2011

Oh merci tu es un amour !

17. chanatalib (site web) 02/01/2011

@Yass: de rien, c'est toi qui est un Amour!

18. Lolaa (site web) 02/01/2011

Rhoooo merci à toi, je suis ravie que le petit cadeau te plaise, ça m'est venu comme ça, et j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans les coloris de vernis ^^

La blogosphère est faite de tout, et même si parfois on n'est pas trop d'accord avec ce qu'on lit le principal est de ne pas en faire des affaires d'état et de ne pas se crêper le chignon... et puis si il y en a qui sont garces, après tout, c'est aussi un style de vie qui se respecte ;)

Faut pas croire, malgré cette belle couche de vernis et bon nombre d'articles où les filles disent que c'est dingue de jouer les rapaces ou les quémandeuses, je pense qu'on serait toutes ravies de recevoir des trucs gratuits. Par exemple, j'attends toujours un coup de fil perso d'Estée Lauder (tu vas voir, à force de le dire, et si ça arrive ? et si je continue à détester ? ).
Mais j'aime bien les liens qui peuvent se créer entre certaines personnes, comme ça. Quand ça passe la barrière du virtuel aussi c'est sympa ;)
Bisous ma belle, et à bientôt !!

19. Malicia (site web) 02/01/2011

Merci à toi aussi ! Tu sais que j'ai déjà lu qu'une blogueuse beauté, c'était une nana qui se contentait de dire "alors aujourd'hui je me suis maquillée comme ça" ou autres futilités... bref une nana pas très intéressante donc bon... chacun fait comme il veut et tant mieux :)

20. chanatalib (site web) 02/01/2011

@Lolaa:La couleur est superbe! Je l'ai sur les ongles lol. Encore merci!
Pour ce qui est des echanges sur les blogs, je suis bien d'accord avec toi! Quand on pense que les médias ne cessent de dire que le WEB désociabilise les gens!!! Je dirais plutot le contraire, ça rapproche des personnes qui ne se seraient peut etre jamais rencontrées ou parlé! Sans compter celles qui sont a mobilité réduite et qui l'on que ce lien pour communiquer!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site