La puce, ça mène à tout! Meme à Imagic, si si!

C'est quoi ce titre, me dirais-tu? Et bien figure toi que lundi, je me rends à la pharmacie pour chercher ça:

div-011.jpg

Le traitement anti-puces des minets!!!! Mouais et alors, qu'est-ce que ça vient faire sur un blog beauté ce truc là?  Heu ça, rien, mais ce qu'il y avait sur le comptoir de la caisse a tout à fait sa place ici!!! Hormis le présentoir des produits CAUDALIE, je tombe sur des crayons! Vouiiiii des crayons!!!! Crayons semi-permanents pour les yeux et crayons pour les lèvres de la marque IMAGIC...

div-013.jpg

J'ai pris le crayon n°1 noir et le crayon n°15 pour les lèvres

div-014.jpg

Les mines, ne sont ni trop dures ni trop souples. la tenue est plutôt bonne, il n'a pas coulé durant mon footing quotidien et ça c'est une épreuve difficile, pas besoin de retouche en cours de journée. Par contre il vaut mieux être certaine de son coup, si tu te loupes, tu vas en ch*** pour effacer le raté, tu peux me croire sur paroles, j'ai testé pour toi!

Niveau démaquillage, rien à dire, j'avais un peu d'appréhensions, après l'épisode ratage, je me suis dit que le démaquillage allait être tout autant difficile, mais non, avec un démaquillant normal (que ça soit lait ou huile), pas besoin de frotter comme une forcenée pour en arriver à bout. Je précise également qu'il est bien toléré par ma peau. Je précise parce que généralement avec les feutres liner, j'ai tendance à ressentir des picotements en ras de cils, sensation assez désagréable qui m'avait éloignée des feutres pour n'utiliser que le crayon gras.

div-017.jpg

Venons-en au prix: 11€

Je suis donc plutot contente de cette découverte.

Et vous, vous connaissiez cette marque?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site