LE VERNIS CRAQUELE ou comment faire son petit effet

 

Hier je vous indiquais que le Père Noel avait déposé au pied de mon sapin (ici), un des vernis que je voulais tester depuis un petit moment. Il a choisi pour moi, celui de la marque Alessandro (qu'il a déniché chez Beauty Success, à Libourne). Il était disponible avec la base OR ou la base ARGENTEE. J'ai reçu celui couleur OR. Bref quand j'ai ouvert ce cadeau, je n'ai pas mis 2h pour le tester. Je me suis précipitée sur mon bain dissolvant express Séphora pour oter l'ancien vernis pailleté de chez Bourjois (qui a tenu presque 10 jours !!!!) et passer à l'attaque.

A l'intérieur de la boite, 3 flacons : une base colorée, le vernis craquant (noir) et le top coat.

J'ai commencé par appliquer le vernis OR qui, soit dit en passant est magnifique et pourrait se porter seul. On attend 2 minutes et l'on passe au craquelage avec le vernis noir. C'est vraiment magique! a peine a-t-on appliqué la couche de noir qu'on le voit se rétracter et craqueler au séchage, séchage extremement rapide par ailleurs. Un fois que cette étape est faite, on applique le top coat qui va vraiment révéler la beauté du vernis en le faisant briller (sans le top, le noir est très terne c'est pour le coup une étape vraiment indispensable).

L'avantage d'un tel vernis c'est que le moindre accro sur l'ongle passera inaperçu!

Je suis totalement conquise par ce produit, qui sèche très rapidement (et peu donc etre utilisé pour une manucure de dernière minute) et qui a un rendu magnifique. Sa tenue n'a pas l'air mauvaise, je le porte depuis maintenant 4 jours et il parait tout frais! Son prix, de mémoire, était à 19€50.

En toute sincérité je le conseille à toutes celles qui avaient des doutes sur le vernis craquelé.

 

Ma prochaine étape, tester le vernis magnétique puis celui au tampon!

(pour quelqu'un qui n'était pas très manucure, je trouve que je me lache ces derniers mois!)

Et toi lectrice, tu es convaicue? L'as-tu testé?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×