Lush Pour mes pieds et pour mes cheveux!

Lors de ma dernière commande chez Lush, j'ai voulu chouchouter mes cheveux et mes pieds!

H'suan wen hua: Masque AVANT shampooing nourrissant (avocat, oeuf et huile d'olive). j'ai les cheveux assez secs aux pointes. Pour tout dire, je suis rousse avec des cheveux frisés et comme beaucoup, lorsque vos cheveux sont frisés les pointes sont vraiment sèches. Pour ce masque ci, je l'applique sur chevelure sèche et je laisse poser un bon moment. Il indique qu'il faut laisser travailler le produit 20 min, je le laisse plutôt 2h! Ensuite un shampooing et hop, les cheveux sont transformés! Précisons quand même que l'odeur est bien présente (romarin surtout). 12€95 les 225gr.

Masque intéressant cependant je pense en essayer un autre la prochaine fois, il y en a encore tellement à tester!!!!!

 

Pied de pepper: Crème stimulant pour les pieds. Je pratique la danse 2 fois par semaine et je danse sans chaussure (enfin d'après ce que j'ai compris dernièrement, plus pour longtemps.... Laeti si tu passes par là, la biz). Sans chaussure, autant dire que les pieds sont assez maltraités. Depuis que j'utilise cette crème, je prends soin d'eux après chaque cours....c'est un bonheur à l'état pur. Cette crème nourrit, rafraîchit et laisse une odeur (de clou de girofle) assez puissante qui peut éventuellement déplaire. Chaque fois que je masse mes pieds avec "pied de pepper" j'essaie de prendre mon temps, de bien faire pénétrer la crème et de me détendre. 12€95 les 100gr. (un peu chère pour la quantité mais ceci dit, pas non plus besoin d'en utiliser une tonne!)

Je vais certainement l'inclure dans mes produits à recommander...en attendant j'attends un colis avec "crème anglaise", "citron givré", "vanille dans la brume", "porridge", "godiva", Jonnie Juniper, "chasse neige" et puis je ne sais plus quoi....oui, après avoir contaminé ma frangine, ma copine Christine, c'est au tour de ma copine Valérie et de ma mère de se lancer dans l'aventure LUSH!!!!!

J'en profite pour rappeler ou même apprendre à celle qui ne le savent pas que les produits de la marque LUSH sont des produits frais, faits à la main, à base de fruits et légumes frais....je vous invite à lire leur philosophie ici

Bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. rangoonn (site web) 06/04/2011

Je ne connais pas ces 2 produits mais tu vas être ravie ( ou ta frangine, copine..)par crème anglaise, vanille dans la brume et surtout Godiva !!)

2. Psycho (site web) 06/04/2011

Attention si tu testes Jasmine Hair'oine, qui est génial, il a un petit défaut (ou pas, en tout cas c'est à savoir) : il contient du henné donc il cuivre les cheveux et ensuite on voit grave ta démarcation si tu arrêtes... j'adore H'Suan pour ma part !

3. chanatalib 06/04/2011

@Psycho: merci pour l'info, en même temps j'ai été livrée rousse donc ça ne sera pas trop choquant lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site