Make up de gala...le bleu

Aujourd'hui présentation d'un des make up réalisé pour un des gala de danse de ce week-end. Make up bleu!

Chaleur oblige, il a fallu mettre la dose de tout! J'ai au préalable disposé deux bouts de scotch au bord des paupières afin de délimiter précisément l'espace à maquiller. 

Sur une base paupière (celle de chez ELF, j'suis une aventurière moi, je pose une base à 1€ alors que j'ai absolument besoin que ça tienne jusqu'au bout de la nuit et que ça résiste à la chaleur des projecteurs!) j'ai utilisé un bleu pale de la palette Beauties Factory en coin interne.

Sur le reste de la paupière mobile et avec un pinceau humide la couleur "shattered" de la palette AMMO d'Urban Decay. En coin externe j'ai utilisé le noir de chez Sleek. Palette Oh So Spécial, récemment acquise, et la première de sleek pour moi (bah oui, j'appratient au groupe de nanas qui n'ont jamais vus arrivée les palettes commandées sur le site lors de la super méga giga vente de la fin d'année 2010). Je vais te dire un truc, quand j'ai prélevé la couleur avec le pinceau, la panique m'a envahi....je me suis dit "Oh putain je vais m'en foutre de partout et tout flinguer!!!" J'avais une espèce de trouille que les chutes me barbouillent les joues! Et bien Oh surprise, rien de rien, j'étais même très étonnée, la matière se travaille facilement et pour une fois j'utilise un noir qui n'en fiche pas partout! (elle est conquise par sleek la gueuse!).

En touche lumière, "BOW" de la même palette SLEEK!

En guise de liner, le crayon noir de chez Urban Decay (que je trouve toujours aussi gras, j'ai vraiment du mal à l'utiliser!) et en ras de cils inférieurs un bleu (qui tire sur le violet de je ne sais plus qui!).

Mascara Nivea, deux bonnes couches et le top coat de chez KIKO.

Une fois tout ça fait, j'ai trouvé que c'était un peu raplapla alors j'ai posé les "nacres d étoiles" de chez Gemey couleur "bleu luciole". J'ai ce pot de pigments depuis des lustres et je l'aime toujours autant, il a vraiment le don de donner une lumière éclatante aux bleus!

 

Pour terminer, ce make up a tenu toute la journée.....! Hihi comme quoi même une base à 1€ peut faire des miracles!

Bon Lundi les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

1. Fanny (site web) 04/07/2011

Franchement top de chez top !
Je suis bluffée que la base Elf tienne si bien, je j'ai toujours pas tenté le make up de cette marque... peut-être un jour ?
En tout cas vraiment très beau maquillage.

2. chanatalib 04/07/2011

@Fanny: je veux tellement préserver ma primer potion que je persiste a utiliser celle de chez ELF....quand je vois comment elle tient je me dit que la Primer ça doit vraiment etre énorme!
Merci pour ton compliment!

3. MamselleCat (site web) 04/07/2011

Coucou,
J'ai jamais testé la base ELF. Tout simplement parce que à chaque fois que je commande elle est en indisponible. Arf!
Sinon j'adore ton MU, bleu comme ça, c'est trop beau et ça fait resortir la couleur de tes yeux :)
Des bisous

4. beudy (site web) 04/07/2011

ouais ça claque et c'est superbe!
la base elf à 1 euro est très efficace et n'a rien à envier à l'UDPP.
je te préfère avec ce genre de MU qui met vraiment tes yeux en valeur. youhou

5. chanatalib 04/07/2011

@mamselleCat: j'ai sauté dessus lorsque la base était dispo, ça faisait au moins 6 mois que j'attendais ...
@Beudy: c'est clair....la ELF vaut le détour malgré les commentaires que j'entends....Merci pour le compliment ça me fait énormément plaisir!

6. Petit Monde Beauté (site web) 04/07/2011

Superbe !! :)

7. chanatalib 04/07/2011

@Petit Monde Beauté: Merci beaucoup! ça me fait plaisir!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site