Make up de gala

Samedi dernier, j'étais de gala. Petit spectacle dans la commune de Grezillac pour fêter la fin de l'année de l'école de danse du village. Une chaleur écrasant (pas moins de 35°) à l'extérieur et une chaleur invivable sous les projecteurs....Il faisait tellement chaud qu'on dégoulinait sur la scène et Val à même entendu dans les spectateurs des commentaires genre "t'as vu maman elles dégoulinent les filles!". Bref ont a du perdre 15 litres de flotte (Ok pas 15 litres mais on a bien évacué les toxines).

Pour l'occasion j'ai essayer d'accorder mon make up à la tenue que je portais (Pantacourt en jean et tunique robe barbie), et ça donne ça:

Il va sans dire qu'au vu de la chaleur, la base paupière était indispensable. J'ai donc utilisé la Primer potion d'Urban Decay. J'ai fait l'impasse sur le fond de teint, de peur que lui aussi dégouline lamentablement. Par contre une bonne dose de poudre minérale. Pour les yeux, j'ai donc posé woodstock (fun palette d'UD) sur la paupière mobile, puis un bleu violet de chez beauties Factory en banane. Sur les photos cela ressort surtout violet....ce que n'a rien de bien étonnant pour un bleu posé sur un rose. En ras de cils inférieurs j'ai tracé un trait de crayon bleu de chez PB Cosmétics. Je dois dire que je suis très contente car le Make up a tenu jusqu'au bout. Par contre j'ai du forcer sur l'anti cerne au coin des yeux...Je ne sais si cela été dû à une réelle fatigue ou à la couleur du make up mais sans l'anti cernes j'avais vraiment un regard de poisson mort! Pour l'anti cerne, j'ai utilisé celui de Fred Farrugia et la aussi je ne peux qu'applaudir Monsieur Farrugia, cet anti cerne est génial, il couvre bien sans transparaitre et résite au dégoulinage lui aussi! Il sera lui aussi du voyage pour le spectacle de la semaine prochaine!

Maintenant si ça t'intéresse et bien je suis fière de moi, je ne me suis pas planté sur scène, je ne suis pas non plus tombée de la micro scène, je ne me suis pas non plus retrouvée à danser dans les coulisses comme ça avait pu être le cas pendant les répètitions! Bref j'ai assuré et j'en suis bien soulagée! Juste un petit message au caméraman présent sur place "ça serait bien Monsieur de prévenir quand vous rentrez dans les loges, ça éviterait qu'on soit filmée en soutif" (Enfin "on", surtout moi!) ...j'espère que je serai coupée au montage!!!

Maintenant semaine de répétition pour LE spectacle de la fin de semaine....la pression est grandissante, la semaine va etre difficile.....

Allez, bon mardi à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

1. Fanny (site web) 28/06/2011

Très joli, ce genre de couleur te va très bien (je dois me répéter).
Bravo pour le spectacle et surtout courage pour "the big one" !

2. chanatalib 28/06/2011

@Fanny: merciiii! Je commence a trop stresser pour vendredi soir....

3. Fashion jewelry (site web) 28/06/2011

This is a good blog, I think .When I see this article ,I think I have the information of you .Let us be friends by blog .

4. camillemakeup :) 28/06/2011

c'est tres joli, j'aime beaucoup ces tons ;)

5. chanatalib 28/06/2011

@camillemakeup: merci...en meme temps si je n'avais pas eu une tenue rose et bleu, je ne sais pas si j'aurais associé ces deux couleurs....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site