Make Up gris

J'ai retrouvé dans le fond de mon tiroir une palette de chez Nivéa (qui doit dater), c'est un dégradé de gris. Alors aujourd'hui, MU réalisé avec elle:

Lorsqu'on regarde la palette on a l'impression d'être en face de FAP mats, mais il n'en est rien, les couleurs sont légèrement irisées. J'ai posé les couleurs sur une base grise (crayon jumbo gris de chez PB Cosmétics). Un ras de cils, un crayon noir de chez Nocibé , mascara Colossal de chez Gemey Maybelline avec le top coat de chez KIKO.

Je regrette finalement de ne pas avoir assez de petites palette dans le style de celle ci, ça aide les matins où le temps manque, pas besoin de chercher des associations, tout est dans la même palette!

Et vous, avez vous des palettes de chez Nivéa?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. linamathilde (site web) 29/03/2011

le gris te va très bien chana! Il rend les yeux verts super glamour je trouve :) tout comme le vert sublime un oeil marron..enfin c'est mon avis

2. chanatalib (site web) 29/03/2011

@linamathilde: Merci! Par contre il vient de se passer un malheur, la palette en question vient de m'échapper des main alors que j'allais la ranger.....elle est en miette...dans l'aspirateur!

3. rangoonn (site web) 29/03/2011

Arghhhh, une palette cassée, horreur, malheur,
Je ne m'en remettrai pas !

4. chanatalib 30/03/2011

@rangoonn: je ne te le fais pas dire!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×