Make up Rose pour journée grise!

Ca y est, je ne suis pas trop à la fête, chéri est à l'hopital pour lourde intervention alors j'avais besoin de voir un peu la vie en rose! Du coup ce matin j'ai dégainé ma palette AMMO (en même temps je ne croule pas sous les palettes donc le choix est assez vite fait) et j'ai essayer de me concentré (non sans mal) sur un truc qui pourrait me faire voir la vie en rose en ce jour!

J'ai donc utilisé "last call", "grifter" et "Sin" (en touche lumière)

Tu trouves que j'ai l'oeil vitreux....bah c'est normal, effectivement, les mauvaises nouvelles sont d'actu en cette fin d'année foireuse!

 

Je ne vais pas m'éterniser, j'ai un peu trop la tête ailleurs....j'espere revenir au plus vite et en meilleure forme.

Par contre si toi aussi tu as la palette AMMO et que tu as publié un MU que tu aurais fait avec, n'hésites pas à laisser le lien là en dessous parce qu'en ce moment, je manque d'inspiration et ça pourrait me faire gagner du temps cette semaine!

Bye Bye!

 

 

Ps: Mon Philippe, toi qui vient de nous quittez, je sais que de la haut tu veilles sur nous! Je pense bien fort à toi, à ta famille et en particulier à ton petit neveu! J'aurais aimé de dire combien j'avais été heureuse de croiser ton chemin....te remercier d'avoir fait de moi celle que je suis professionnellement aujourd'hui. A jamais tu resteras au fond de mon coeur.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site