Mes ongles nus avant la coupe...

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, il arrive toujours un moment, dans la pousse des ongles, où ils me font mal!  Pour être claire, à partir d'une certaine longueur, ils incurvent et c'est comme si une pression s'exerçait sur le bout des doigts, du coup je ressens une gène au niveau de la lunule. C'est alors le moment pour moi d'envisager la coupe. Systématiquement, j'hésite...il faut dire que j'en casse un certain nombre avant d'atteindre la longueur désirée, donc forcément cela m'ennuie de couper.

M'enfin, voilà le moment, donc photos des ongles nus avant les soins et la taille:

Ca commençait à devenir urgent, j'avais du mal à taper sur le clavier lol!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Fanny 10/10/2011

Ils ont déjà une belle longueur ! Les miens ne sont jamais arrivés jusque là je crois (à part le petit doigt qui pousse mieux que les autres, va comprendre).
Pareil lorsque les miens sont trop longs je le sens au clavier c'est gênant. Du coup je me demande vraiment comment font les autres filles qui ont une grande grande longueur. Après ça doit être une question d'habitude (elles doivent taper + "à plat".) mais j'en suis bien incapable.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×