Mon défi : le make up noir!

Lors de mon précédent article, Beudy m'a demandé de me lancer dans un make up noir....aujourd'hui c'est chose faite!

C'est vrai que j'utilise rarement le noir, pour plusieurs raisons: La première, je suis déja bien souvent habillée en noir, du coup un make up foncé par dessus me rendrait austère (j'ai déja la réputation d'être une co****** alors si en plus j'en rajoute....), limite en deuil. La seconde raison est que je trouve le noir particulièrement difficile à travailler...ça marque immédiatement et le moindre faux pas peu me rendre dingue dans le sens où il faut tout démaquiller pour recommencer. ...Bref  je me suis lancée. Vetements de couleurs (histoire de faire moins stricte) et noir sur les paupières:

  

J'ai utilisé en base paupières un crayon Jumbo gris foncé de chez PB COSMETICS. En coin interne, j'ai utilisé UZI de ma FUN PALETTE d'URBAN DECAY (couleur que je ne pensais pas utilisé, c'est un blanc pailleté qui à tendance à bien bien chuter!), en milieu de paupière mobile j'ai posé un gris/noir de chez PARISAX? En coin externe j'ai attrapé la PALETTE AMMO D'URBAN DECAY et j'ai prélevé à l'aide d'un pinceau humide (parce que là aussi, bonjour les chutes!) le noir dénommé OIL SLICK. J'ai flouté ce dernier et essayé de faire une banane (tu remarqueras que j'ai ESSAYE hein!). En touche lumière j'ai pris SIN (celui que j'ai en commun dans les 2 palettes d'URBAN DECAY). Pour le dessous de l'oeil, en ras de cil, j'ai repris les memes couleurs. ENsuite crayon noir d'UD en guise de liner et également dans la muqueuse ( clein d'oeil pour Lolaa!). Mascara Nivea et top coat mascara de chez KIKO pour allonger les cils (Patricia, ne cherche pas, y en a pas chez nous, ni à Bordeaux!).

 

J'ai donc porté ce make up hier (j'avais le temps de le faire)...par contre j'avais répètition de danse hier aprem et j'ai eu très peur, oui oui, très la trouille que tout dégouline et bien non, rien, il a tenu à la perfection....et heureusement!

Alors qu'en penser vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (16)

1. MamselleCat (site web) 14/06/2011

J'aime bcp :)) Moi j'utilise bcp le noir en make-up ;)

Alors t'as la réputation d'être une c*****? moi aussi lol. Ca me fait bien d'ailleurs :)

Des bisous

2. So busy ! (site web) 14/06/2011

J'adore, vraiment ! Les yeux charbonneux comme ça, c'est vraiment mon make-up préféré pour les soirées habillées. Et tu l'as particulièrement bien réussi, je trouve ! Par contre, moi ça ne dure jamais très longtemps hélas...

3. beudy (site web) 14/06/2011

et ben voilà c'est très bien, très joli et ça te va au poil.
suis contente
bizz

4. chanatalib 14/06/2011

@MamselleCat: Merci! oui j'suis une c*******, c'est visiblement ce qu'on dit de celles qui ont de l'ambition et qui aiment que les choses soient faites dans les regles looool
@So busy: Merci! Je ne sais pas si j'oserais le porter pour une soirée, j'ai tendances à vite dégouliner des yeux le soir!
@Beudy: Merci Princesse! Par contre ce matin j'ai tjrs quelques paillettes, reste d'UZi, etce malgré la douche d'hier soir, le démaquillage d'hier soir, la douche de ce matin...looool je brille de 1000 feux aujourd'hui au boulot et je rigole bien a chaque fois qu'on vient me claquer la bise...on n'ose pas m'embrasser lol

5. Fanny (site web) 14/06/2011

Et bien dis donc pour quelqu'un qui avait peur de travailler le noir... c'est superbe !

6. chanatalib 14/06/2011

@Fanny: merci Fanny...c'est clair que j'ai le pinceau qui tremble quand j'ai du noir dessus lol

7. MyBeautyBox (site web) 14/06/2011

JE TROUVE QUE TU T´EN ES SUPER BIEN SORTIE!!

8. chanatalib 14/06/2011

@MyBeautyBox: merci merci! Je ne maitrise pas encore le fondu du noir....va falloir que je retente pour peaufiner tout ça

9. beudy (site web) 14/06/2011

sans faire du noir tous les jours tu peux désormais envisager sérieusement de foncer un peu tes make up, je trouve que cela met tes yeux beaucoup plus en valeur. c'est d'ailleurs parfaitement évident sur la 1ère et la 7ème photo (elle est très belle celle ci)

10. Ehlekctra (site web) 14/06/2011

Ouch il est magnifique !!!!! Je vais le faire, enfin j’essaierai

11. chanatalib 14/06/2011

@Beudy: il va surtout falloir que j'investisse dans des FAP parce que j'en ai surtout des colorés clairs et peu de foncés...Tu as des conseils sur les marques vers lesquelles je dois me tourner par exemple?
(et merci pour tes compliments)

12. chanatalib 14/06/2011

@Ehlekctra: je ne doute pas de tes compétences en la matière, même si on ne voit jamais tes yeux (dommage d'ailleurs) je suis persuadée que tu es super douée!

13. frootloops (site web) 15/06/2011

perso j'adore ton make up je trouve ça super joli, c'est vrai que le noir c'est pas la couleur la plus facile à travailler mais tu t'en es plus que bien sortie ^^

14. chanatalib 15/06/2011

@frootloops: merci beaucoup pour ton compliments!

15. Katia 15/06/2011

super beau ... Moi qui aime beaucoup le noir en plus ! Mes respects Nat ;)

16. chanatalib 15/06/2011

@Katia: Merci Kat'.... contente de voir un petit commentaire de ta part ici ;-)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site