OVERDOSE LUSH....

Oui je vais en choquer plus d'une mais je n'en peux plus d'entendre Lush par ci et Lush par là.......A chaque fois c'est une immense frustration qui m'envahit! "Ben pourquoi elle dit ça, cette nouille?!!!" Pourquoi, c'est pas compliqué! Si je veux du Lush faut que je me tape 30 bornes (au bas mot!) et je suis comme beaucoup, un maman de 2 enfants, j'ai un job, un chéri, et les cours de danse....donc j'ai pas franchement le temps de m'amuser à courir jusqu'à Bordeaux, me cogner le TRAM, et allez chez Lush....où je tomberai certainement sur une tripotée d'ados en train de s'extasier devant des trucs en faisant des "ahhhhhhhh, ohhhhhhhhh, wouaaaaaaaa, JADORE, c'est trop cool, gnia gnia gnia" et en rigolant comme des pintades (bourgeoises hein les pintades, pas de la sauvage! celle ci les chasseurs ils ne les tirent pas! Pas que les chasseurs du reste....mais c'est une autre histoire et en plus c'est pas gentil).

(tu vois!!!!)

Je t'entends jusqu'ici me dire "ben t'as qu'à commander sur internet" gnia gnia gnia gnia gnia. Ouais j'ai les boules et je me suis probablement levée le c** en l'air (pour ceux donc l'expression ne dirait rien, j'ai du me lever du pied gauche, faut dire que je me suis levée 3 fois cette nuit, Merci à Mon Fils qui avait décidé de passer une nuit à mater la télé, reveiller sa soeur et à jouer avec les chats!)....oui donc revenons à nos biquettes, ouais j'ai qu'à commander sur le net! Ben j'en ai un peu marre de commander sur le net vois-tu! Oui j'en ai marre parce que chez LUSh d'après ce que j'ai cru comprendre (ou alors j'ai loupé un épisode), y a quand même un coté olfactif, Non?!!!!! Alors le net c'est bien beau, mais tu ne sens rien (enfin si vous vous y parvenez, merci de me donner le mode opératoire hein!)! Et puis c'est pas tout, ben oui tu commandes sur le net alors tu te cognes les frais de port (oui, ou "porc" aussi parce que parfois c'est un peu sévère et abusé!).

Bref j'en ai marre d'être tentée.......parce que comme le disait si bien Oscar Wilde : " le seul moyen de se délivrer d'un tentation, c'est d'y céder.Résistez et votre âme se rend malade à force de languir se qu'elle s'interdit!"

ALORS OUI JE VAIS ETRE MALADE A FORCE DE ME LANGUIR!

Jamais ça ne vous arrive ce genre de truc? (pas de vous lever de mauvais poil hein, d'etre frustrée au plus haut point!)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site