OVERDOSE LUSH....

Oui je vais en choquer plus d'une mais je n'en peux plus d'entendre Lush par ci et Lush par là.......A chaque fois c'est une immense frustration qui m'envahit! "Ben pourquoi elle dit ça, cette nouille?!!!" Pourquoi, c'est pas compliqué! Si je veux du Lush faut que je me tape 30 bornes (au bas mot!) et je suis comme beaucoup, un maman de 2 enfants, j'ai un job, un chéri, et les cours de danse....donc j'ai pas franchement le temps de m'amuser à courir jusqu'à Bordeaux, me cogner le TRAM, et allez chez Lush....où je tomberai certainement sur une tripotée d'ados en train de s'extasier devant des trucs en faisant des "ahhhhhhhh, ohhhhhhhhh, wouaaaaaaaa, JADORE, c'est trop cool, gnia gnia gnia" et en rigolant comme des pintades (bourgeoises hein les pintades, pas de la sauvage! celle ci les chasseurs ils ne les tirent pas! Pas que les chasseurs du reste....mais c'est une autre histoire et en plus c'est pas gentil).

(tu vois!!!!)

Je t'entends jusqu'ici me dire "ben t'as qu'à commander sur internet" gnia gnia gnia gnia gnia. Ouais j'ai les boules et je me suis probablement levée le c** en l'air (pour ceux donc l'expression ne dirait rien, j'ai du me lever du pied gauche, faut dire que je me suis levée 3 fois cette nuit, Merci à Mon Fils qui avait décidé de passer une nuit à mater la télé, reveiller sa soeur et à jouer avec les chats!)....oui donc revenons à nos biquettes, ouais j'ai qu'à commander sur le net! Ben j'en ai un peu marre de commander sur le net vois-tu! Oui j'en ai marre parce que chez LUSh d'après ce que j'ai cru comprendre (ou alors j'ai loupé un épisode), y a quand même un coté olfactif, Non?!!!!! Alors le net c'est bien beau, mais tu ne sens rien (enfin si vous vous y parvenez, merci de me donner le mode opératoire hein!)! Et puis c'est pas tout, ben oui tu commandes sur le net alors tu te cognes les frais de port (oui, ou "porc" aussi parce que parfois c'est un peu sévère et abusé!).

Bref j'en ai marre d'être tentée.......parce que comme le disait si bien Oscar Wilde : " le seul moyen de se délivrer d'un tentation, c'est d'y céder.Résistez et votre âme se rend malade à force de languir se qu'elle s'interdit!"

ALORS OUI JE VAIS ETRE MALADE A FORCE DE ME LANGUIR!

Jamais ça ne vous arrive ce genre de truc? (pas de vous lever de mauvais poil hein, d'etre frustrée au plus haut point!)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (17)

1. lolli (site web) 15/11/2010

de toute façon ça sent tellement fort en boutique que tu ne peux pas sentir les produits de toute façon

moi si je veux faire directement mes emplettes lush, il faut que je fasse 3 heures de route minimum, qui dit mieux ??

2. chanatalib (site web) 15/11/2010

@lolli: tu fais comment alors? tu commandes sur internet? C'est vraiment difficile de se faire une réelle idée de ce qu'on achete non? Et j'aurai également peur de recevoir les produits cassés

3. Fanny (site web) 15/11/2010

Oh lala je m'excuse d'avance ma pauvre j'ai des articles Lush en préparation...
Je comprends ton désarroi !
Tu sais quoi, de mon côté ça me fait un bout également pour aller dans une boutique alors je te donne ma technique. Tout d'abord je surfe sur le site et note les produits qui m'intéressent (pour moi ou à offrir). Ensuite je me rends sur le forum http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm qui est une géniale base de données avec plein d'avis (des vrais, vaut mieux éviter le forum officiel Lush) et je fais un premier tri de ma sélection selon les avis.

Ensuite si je peux j'essaye de passer en magasin et je vais sentir ce que j'ai choisi: dernier tri.

Si j'ai des sous j'achète sinon: j'achète sur le site UK où les tarifs Lush sont beaucoup moins chers même avec les frais de port. A noter qu'en faisant la demande ils t'envoient les échantillons que tu désires (l'année dernière j'avais eu 4/5 bons gros échantillons de savons et produits soin).

voilà bises :)

4. chanatalib (site web) 15/11/2010

@Fanny: quand j'ai commencé a te lire je me suis dit "ahhhh je vais la croquer, non pas encore des articles Lush "looool mais en continuant ma lecture je me suis dit "Je t'aime Fanny"! Oui je t'aime pour toutes ces astuces!!!! T'es cro mignonne! Ah je t'embrasserai tellement je suis contente! thk

5. Fanny (site web) 15/11/2010

lool et je t'aurais comprise, en fait je fais également une overdose de lire partout Lush Lush Lush, mais il faut avouer qu'à l'approche de Noël les produits sont tentants. Et l'année dernière j'avais eu un franc succès en offrant des produits à mes proches !
On m'a offert pour mon récent anniversaire un coffret super sympa de produits Lush, d'où mon futur article ;)

Sinon comme dit lolli c'est difficile de tout sentir en boutique, le nez sature vite. Le plus difficile à sentir sont les barres de massage dont l'odeur est plus "fine", avec ma sœur on a appliqué sur chaque bras une barre différente et on s'est fait un avis "après coup" en sortant (bon on n'avait pas assez de bras mais on avait fait une présélection ^^)

En tout cas suis contente si j'ai pu t'aider (même si bien sûr on peut vivre sans Lush ,mais de temps en temps c'est bien sympa)

6. Paillettes et Futilités (site web) 15/11/2010

Hum si tu veux commander moins cher t peux passer par le site anglais :) Avant d'habiter en RP, le Lush le plus près de chez moi était à 120km, une belle galère aussi...

C'est marrant parce que je n'ai jamais vud 'adolescentes dans les boutiques Lush, vu els prix je ne pense pas trop que ce soit la cible principale de la marque... :S

7. chanatalib (site web) 15/11/2010

@paillettes et futilités: ah oui mais attention les ados de Bordeaux sont des ados avec beaucoup beaucoup d'argent! Pas toutes évidemment mais quand Papa à un grand château avec le vignoble autour, on a les moyens de se fournir chez lush...et oui ici on vit dans le vignoble donc forcement c'est une région ou le luxe est bien installé!

8. Tef (site web) 15/11/2010

Ohhh comme je te comprends!
Pour ma part, je suis à 300 km du premier Lush et MAC! Ca, c'est horrible!
Je n'aime pas vraiment commander sur le net car j'aime toucher et voir "en vrai" (bien sur je ne parle pas des frais de "porcs" qui sont juste abusé des fois!)
Courage!

9. chanatalib (site web) 15/11/2010

@Tef: 300 km!!! Mais tu vis dans une grotte dans le fin fond du larzac ou alors sur l'atoll de Mururoa!!!

10. rangoonn (site web) 16/11/2010

Humm ben moi j'ai choisi mon lieu de vacances en fonction d'une boutique Lush cette année. Donc on a visité Nantes et je suis allée 3 fois en 5 jours craquer dans la boutique. A tel point que la vendeuse m'a envoyé un mail tout gentil il y a peu.
Quelle dinde je fais
Bon pour éviter les 9€ de FDP j'ai une nouvelle possibilité : envoyer ma fille ( une utilité d'avoir de grands enfants ) depuis peu parisienne, craquer pour moi
Autre alternative : faire des produits LUSH maison. Moins cher, plus ludique et en plus c un atelier pour occuper les mercredi de tes enfants

11. chanatalib (site web) 16/11/2010

@Rangoonn: tu m'as fait rire aux éclats! choisir son lieu de vacances en fonction des boutiques! Je n'y avais jamais pensé! c'est monsieur qui va etre content quand je vais lui annoncer ça loool! Ma fille va sauter de joie elle par contre !
Cela dit, je ne te raconte pas, quand mon boulot m'envoie en stage ou réunion sur Paris, je suis COMME UNE DINGUE!!!!(mais pas pour la réunion lol)

12. justine (site web) 25/11/2010

Bonjour toi !

Je rejoins les avis de certaines ci dessus.

1) je suis complètement d'accord avec le fait que c'est pas le pied de commander sans pouvoir sentir, surtout chez lush

2)je commande perso sur le site de lush uk, c'est franchement moins cher (fdp compris!). Les fois où j'ai commandé j'ai demandé les échantillons qui m'intéressaient et ils me les ont tous envoyés donc pour un achat futur, c'est bien pratique.

3) Rangoon m'a beaucoup fait rire également :-)

Bonne journée !

13. chanatalib (site web) 25/11/2010

@Justine: ah oui, bien le coup des echantillon, au moins tu peux les sentir avant de commander! merci

14. justine (site web) 25/11/2010

J'ai trouvé un concours pour gagner des produits lush : http://lemondedebunny.over-blog.com/

Peut-être que ...

Bisous

15. chanatalib (site web) 25/11/2010

@Justine: merci Justine, c'est gentil d'avoir pensé a moi, je l'ai découvert cet aprem aussi, je l'ai rajouté à mon onglet concours!

16. justine (site web) 25/11/2010

Arf désolée je n'avais pas fait attention à ton onglet "concours". Bonne soirée

17. chanatalib (site web) 25/11/2010

@justine: Ah ben c'est pas grave! au contraire, j'suis flattée que tu ais pensé a moi en le voyant! merci!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site