Revue Mini Vernis Bourjois "Club à Miami".....où à Ibiza d'ailleurs!

A l'occasion de l'offre concernant les minis vernis bourjois (ici) j'avais craqué sur 3 couleurs. Hier soir j'ai décidé de tester celui qui porte le nom de "Club à Miami", numéro32. Flacon de 3ml (oui on a dit mini!).

 C'est un joli pailleté plus rosé que violet (sur la photo les paillettes semblent tirer sur le violet).  J'ai donc posé celui ci sur mes ongles. Déja en ouvrant le flacon et en sortant le pinceau j'ai fait la grimace. La longueur du pinceau me paraissait petite et les paillettes ne semblaient pas très nombreuses à rester sur les poils du pinceaux avant la pose sur l'ongle....bref c'était tard le soir, je n'avais que la lumière électrique, je me suis dit que ça n'était probablement qu'une impression car en regardant le flacon, les paillettes semblaient nombreuses.

Donc 1ere couche: aïe, bon pas vraiment pailleté, effectivement.

2ème couche: Y a du mieux mais pas assez à mon goût (mince on est quand même en période de fête, il faut que ça brilleeeeeee)

3ème couche: Oui, pas une de moins!

Le temps de séchage est convenable, normal je dirais. J'ai rajouté une couche de top coat pour finaliser la brillance du vernis mais également pour atténuer la rugosité que provoquent les paillettes.

En conclusion, après un départ décevant, je trouve que le résultat final est convenable pour le prix (3€90). Ceci dit, je pense que la prochaine fois je le poserai sur un vernis coloré pour renforcer l'effet des paillettes.

Prochaine étape, tests concernant les vernis "cocktail à barcelone" et "Soirée à Versailles" de la même collection.

Avez-vous déja essayé ces minis vernis?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Fanny (site web) 17/12/2010

Dis donc tu as de très jolis ongles ! J'aime bcp ces mini bourgeois, celui là est chouette, à voir aussi sur un autre vernis comme tu dis ! Merci pour les photos ;)

2. chanatalib (site web) 17/12/2010

@Fanny: Merci Fanny pour tes commentaires tjrs aussi sympathiques, c'est bien agréable.
Oui la prochaine fois je l'applique sur une couleur.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×