REVUE: PATCH EXPRESS SEPHORA

Comme je vous l'avais indiqué précédemment (ici), je devais tester les patchs express de chez Sépho. C'est chose faite puisque j'ai profité d'une soirée anniversaire ce samedi pour tester la bête!

 

J'avais choisi pour l'occasion le makeup rosé. J'avoue que l'angoisse m'a envahi au moment où j'ai ouvert la boîte, il me revenait à l'esprit l'expérience désastreuse d'Emeline, qui avait écrit un petit billet au sujet des mêmes patchs ici.

J'ai donc saisi le truc entre mes doigts et l'ai délicatement posé au ras des cils supérieurs.....attendu 10 secondes (ouais je sais ils disent 4 sur la boîte mais, je fais ce que je veux je vous rappelle!) puis ai retiré le patch.

C'est un peu étrange !!!! Tout les fards sont posés sur la paupière mais de façon assez anarchique je le concède. J'ai donc retravaillé le Mu avec le reste de FAP qui restait (ben ouais même après 10 secondes, il en reste quand même sur le support, hein!).

Je n'ai pas trouvé que le produit en question soit une grosse daube, mais il faut quand même reconnaitre qu'on a besoin de travailler les fondus après la pause si l'on ne veut pas ressembler à Barbie!

J'ai donc attrapé mon petit pinceau et hop, au boulot!

Pour etre honnête le résultat n'était pas vraiment à la hauteur de mes espérances....je m'attendais à quelquechose de plus prononcé, les couleurs sont finalement bien pâles une fois sur la paupière. J'ai trouvé le rose/mauve quasiment inéxistant. Pour la journée c'est peut être suffisant mais pour une soirée, c'est un peu.....bof. J'ai finalement décidé d'attraper ma palette AMMO d'Urban Decay afin d'accentuer un peu les couleurs.

 

 

Un peu fade , non?

Bref, c'est un produit qui peut etre sympa si l'on ne sait pas du tout se maquiller mais il faut cependant garder à l'esprit qu'il doit etre retravaillé après la pause.

Point sympathique, la tenue n'est pas mauvaise à mon gout, en rentrant, rien n'avait filé .

Il me reste encore le second (FAP dans les tons verts)......en espérant que l'intensité des couleurs sera plus prononcée.....

Et vous, déja testé ce produit? Vos impressions......

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Givememoor (site web) 08/11/2010

Je ne dirais pas fade, mais léger :)

@Givememoor: oui aussi! Et pour couronner, photo prise en intérieur et sans soleil, ce qui n'a rien arrangé lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×