revue: PRODUITS IDC

Je viens ce jour vous parler des produits IDC que j'avais gagné à l'occasion d'un concours chez Justine. J'avais donc reçu PERLE et HYDRA SCELLANTE FPS 25

Commençons par le commencement avec PERLE:

ce que nous dit la marque : Gel doux nettoyant ultra purifiant, exfolie en douceur. Nettoie les pores de la peau en profondeur, aide à réduire l'excès de sébum, agit comme un exfoliant facial ultra doux, rafraichit la peau, énergise et revitalise le visage.

ce que j'en pense: J'ai tout d'abord adoré son parfum. Assez particulier, je pense cependant que certaines n'apprécieront pas. Le parfum est assez fort, je ne saurais le décrire mais il me fait penser au milieu médical. Le gel est très surprenant car il est nacré. Au niveau du nettoyage, je l'ai trouvé juste parfait. Il se rince facilement et n'agresse pas la peau. J'ai une peau assez fragile et je dois avouer que PERLE me convient parfaitement.

Passons à HYDRA SCELLANTE FPS 25 regen 16:

ce que nous dit la marque: Protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB. La crème est un soin hydratant pare soleil. Elle fournit une action hydratante de longue durée qui protège de la déshydratation et aide à préserver la douceur et la souplesse de la peau. Son filtre solaire protège contre les dommages reliés à l'exposition solaire.

ce que j'en pense : cette crème est effectivement bien hydratante....par contre je ne peux juger de son efficacité concernant l'effet "pare soleil", voilà 3 semaines que je l'utilise et vous comprendrez que ça n'est pas vraiment une période propice à un test lié au "soleil". Je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau, je ne vois donc le soleil que quelques minutes par jours ...... et encore, faut-il qu'il soit de la partie! Néanmois je trouve que cette crème est peut être un peu trop épaisse pour une période de soleil intense. Généralement l'été nous apprécions la légèreté des produits, par contre sa texture convient effectivement très bien pour la saison et je pense qu'il en est de même au printemps. Léger film gras juste après l'application, mais qui ne reste pas, donc pas de brillance au niveau du visage. La crème est agréable et je n'ai noté aucun parfum. Impeccable sous un fond de teint, pas de bouloche, rien!

La marque indique que la technologie Regen 16 est une innovation anti âge hautement efficace. J'ai donc surveillé de très très près les rides de mon visage. Par le passé, j'avais utilisé à plusieurs reprise des soins consistant à réduire les rides et bla et bla, sans jamais noter d'amélioration particulière à la faille de San andréas (bon ok j'exagère) qui me traverse le front. Mais alors là, honnêtement, j'ai l'impression que les rides légères sont bien moins visibles qu'auparavant! Avant de commencer à utiliser le produit, je n'ai pas pensé à prendre de photo....donc forcement pas vraiment de repère, mais je vous assure que j'ai l'impression d'avoir des ride ridules bien moins marquées, particulièrement au coin de yeux! Alors maintenant  impression fondée ou pas, je reste seule juge......

Pour ce qui est du prix, je ne peux vous renseigner puisqu'il s'agissait d'un concours, maintenant en surfant sur le web j'ai pu voir que PERLE était aux alentours de 22€ et hydra scellante autour de 46€.

En conclusion, pour ma part c'est une marque intéressante, avec des produits de qualité, je ne manquerai pas d'acheter (cette fois ci) leurs produits surtout si je continue à voir une amélioration de mes failles !!!!! Seul bémol, les points de distribution ne sont pas très étendus en France (La marque est canadienne) sauf pour celles qui habitent les grandes villes......

Encore merci à toi Justine de m'avoir permis de découvrir et d'adopter cette marque.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Haya (site web) 08/11/2010

Ils ont l'air vraiment interessent les produits !!!

Bisous nisous !

2. beautylicieuse (site web) 09/11/2010

Jamais testé mais j'en ai beaucoup entendu parler!!

@beautylicieuse: je les mets sur ma liste car vraiment bien!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site