test bain dissolvant express séphora et Vernis séphora Vs Beauty success

Samedi j’ai décidé de vivre dangereusement. Oui, bien que satisfaite du vernis de chez Séphora (wanna be a star) je me suis dis qu’il fallait quand même que je compare à une autre marque dans les mêmes prix. Je suis donc passé devant Beauty Success et du coup….j’y suis rentrée.

J’ai donc cherché les vernis de la marque et j’ai craqué pour deux d’entre eux : VIOLET MYTHIC  et  SWEET BRUN.

 

La veille j’avais enlevé mon vernis Séphora à l’aide du Bain dissolvant express de la même marque. J’étais accompagnée d’une amie (Oui Christine, je parle de toi là ;-)) avec qui nous avons bien rigolé en testant le bain dissolvant. Mon chéri qui regardait de loin se demandait ce que nous étions en train de faire avec nos doigts dans cette bouteille. Je dois bien reconnaitre que c’est plutôt ingénieux comme produit ! Tu ouvres, tu trempouilles ton doigt, tu le ressors et hop, plus de vernis et pourtant je portais « wanna be a star » qui est assez foncé ! Vraiment j’ai été convaincu par la bête en question.

 

Donc, vernis Séphora étant enlevé, j’ai choisi de mettre le vernis Sweet Brun (n°13) de chez Beauty Success. Dans la boutique ce joli brun me plaisait beaucoup, un brun scintillant ! Allez hop, je me lance et ouvre le flacon (8ml, 4€40).

Déjà 1ere déception, le pinceau. Forcement quand on vient juste d’utiliser celui de Séphora, on se rend compte de la différence. Ici nous sommes en présence d’un petit pinceau, bien classique pour un vernis sauf que le bouchon est tellement imposant que la prise en main et l’application deviennent particulièrement périlleuses. Par ailleurs la texture est assez liquide contrairement à « Wanna Be a star », (néanmoins cette texture doit être assez intéressante pour effectuer un water marbre.) il faut recharger le pinceau assez souvent.

J’ai oublié de préciser qu’il faisait nuit lors de l’application. Je passe donc une première couche….pas franchement satisfaite de la couleur ! J’attends le séchage puis passe la deuxième couche. Je laisse sécher et ……et je suis déçue par sa couleur (2eme déceptions)! Les particules scintillantes sont vraiment très très discrètes et j’aurais apprécié quelque chose d’un peu plus prononcé !

La 3eme déception arrive assez vite, le lendemain…. Il commence à s’écailler au bout des ongles…..dommage, j’en attendais plus !

En conclusion, pour moi et jusqu'à preuve du contraire c'est Le vernis de chez Séphora qui l'emporte! Rapport qualité/prix, a mon gout!

Avec ça, MU vert avec la palette de chez PB  et pigment MUFE

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Haya (site web) 15/11/2010

Ha j'aime beaucoup le vernis, en ce moment je flash sur ce genre de couleurs !!!

Bisous nisous :

2. beautylicieuse (site web) 16/11/2010

C'est ta saison craquage dis moi!!
J'aume beaucoup le vernis

3. chanatalib (site web) 16/11/2010

@Beautyliieuse; y a t-il vraiment une saison pour cela? Celle du porte monnaie lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site