Test l'INSTANT BLUSH de clarins

Il y a quelques jours je vous faisais part de mon craquage cosmétique (ici). J'indiquais donc que j'avais enfin trouvé chez Beauty succès le blush dont toute la blogo parlait, à savoir "l'instant blush de clarins".

Le lendemain du craquage j'ai donc pu tester la bête!

ce que nous dit la marque : Sa texture tendre et glossy fond littéralement sous les doigts. Elle se révèle d'un rose tendre presque translucide à l'application. Puis elle se colore au contact de la peau et sublime les pommettes en boostant leur couleur et leur éclat. Appliquer du bout des doigts sur les pommettes et estomper vers les tempes. La teinte unique convient à toutes les carnations. -Vitamine E : anti-oxydante. -Association d'huiles végétales (colza et tournesol) et de cires : préserve de la déshydratation.

Ce que j'en pense : C'EST UNE TUERIE! Je ne vois pas quoi rajouter à ça! il est juste PARFAIT! Moi qui suis blanche  de peau (genre bidet! heu pas le mien car il est bleu!) j'ai toujours de grandes difficultés à trouver un blush qui fasse naturel, j'avais donc abandonné l'utilisation du "réhausseur de paumettes". Il va me manquer lorsque je l'aurai terminé!

Hier je l'ai fait découvrir à ma mère ainsi qu' à ma frangine, elles ont donc décidé qu'il leur fallait aussi....j'ai précisé que c'était une édition limitée, j'espère qu'elles pourront avoir autant de chance que moi et pouvoir l'acquérir.

Point Négatif : EDITION LIMITEE......grrrrrrrrrrrrrrr!

 Et vous, vous avez pu l'essayer?

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site