Test vernis Beauty success......suite et probablement FIN!

accusé, levez vous!

Oui M'ssieursDames, sur le banc des accusés, aujourd'hui le vernis BS ! Partie civile , moi même et mes ongles (nous sommes représentés par Maître Kératine, oui, rien que çà!) Le huis-clos a été refusé, non mais Oh!!!!!

Dans un précédent billet (ici) je vous annonçais que j'avais souhaité tester les vernis de la marque Beauty Success! Bon je reviens dessus aujourd'hui parce que vraiment, mais alors VRAIMENT, ça ne va pas etre possible entre lui et moi! Mais qu'est ce que c'est que ce machin qui s'écaille comme le vernis que portait maman y à 20 ans! Je pensais qu'on avait fait des progrès de ce coté là, depuis le temps!!!!!! J'suis trops déçue déçue déçue! Bouuuuuuuuuu ben je regrette d'en avoir pris 2, qu'elle cruche! Je n'ai plus qu'à me débarrasser ces deux "magnifiques "choses !

agrrrrrrrrr!!!! la colère!

Je vous épargne les photos du résultat plus que médiocre qui se lit sur mes ongles.....parce que franchement c'est loin d'être glam'!

bref Maître Kératine, dans son réquisitoire,  a demandé le retrait pur et simple de mes tiroirs, des deux flacons en cause dans cette affaire! Non, nous n'avons souhaité aucun dédommagement ni d'euro symbolique....juste pourvoir tourner la page et passer à autre chose (ou plutot revenir aux vernis de chez Séphora....pour le moment) !

et vous, c'est quoi votre grosse déception du moment????

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (8)

1. Malicia (site web) 17/11/2010

Contre le vernis qui s'écaille, je te conseille Mavadry, c'est un accélérateur de séchage ET ça protège le vernis !

2. chanatalib (site web) 17/11/2010

@Malicia: Merci pour cette info Malicia, cela va peut-etre bien etre salutaire à ces deux vernis! Merci merci

3. toutoune 17/11/2010

j avoue l effet ecaille ca le fait pas trop !!!! preuve à l'appui d'hier ...
d bisoux ma nath

4. chanatalib (site web) 17/11/2010

@Toutoune: Quoi! Toutoune qui commente? Ah ben tu m'étonnes qu'il pleuve autant lol!
Ben oui, t'as bien vu hier comment c'était trop Moche!

5. Lolaa (site web) 17/11/2010

Depuis que quelqu'un m'a posé une question dans un commentaire sur mon blog concernant la tenue d'un vernis, je me rends compte à quel point je ne peux plus trop répondre à cette question... en effet, j'utilise de façon systématique une base, et de façon presque systématique (si ce n'est pas le jour même de l'application de mon vernis, c'est le lendemain) un top coat. Et je n'ai plus jamais rencontré de vernis qui s'écaille, même parmi certains qui sont censés justement être des irréductibles de l'écaillage (du moins en lisant quelques articles de la blogosphère)... peut-être devrais-tu songer à ces deux aides de camp, qui peuvent te permettre de remporter non seulement une bataille, mais carrément la guerre ! :)
(bon, sinon, y'a quand même quelques vernis vraiment merdiques, hein, il faut bien le dire aussi ^^)

6. chanatalib (site web) 18/11/2010

@Lolaa: je vais m'y résoudre au top coat! maintenant J'attends un peu de me refaire la cerise pour pouvoir essayer les OPI, qui m'attirent beaucoup aussi! Ah je suis faible

7. Paillettes et Futilités (site web) 19/11/2010

Moi aussi je te conseillerais un bon top coat, ça prolongera peut-être la tenue de 2 jours, c'est toujours ça de pris ! J'utilise la base et le top coat Séphora moi :)

8. chanatalib (site web) 19/11/2010

@Paillettes et Futilités: merci pour ta contribution! Je vais investir dans le top coat car je viens d'essayer la 2eme couleur que j'avais acheté en même temps et elle est trop belle pour que je laisse tomber!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site