Test vernis Beauty success......suite et probablement FIN!

accusé, levez vous!

Oui M'ssieursDames, sur le banc des accusés, aujourd'hui le vernis BS ! Partie civile , moi même et mes ongles (nous sommes représentés par Maître Kératine, oui, rien que çà!) Le huis-clos a été refusé, non mais Oh!!!!!

Dans un précédent billet (ici) je vous annonçais que j'avais souhaité tester les vernis de la marque Beauty Success! Bon je reviens dessus aujourd'hui parce que vraiment, mais alors VRAIMENT, ça ne va pas etre possible entre lui et moi! Mais qu'est ce que c'est que ce machin qui s'écaille comme le vernis que portait maman y à 20 ans! Je pensais qu'on avait fait des progrès de ce coté là, depuis le temps!!!!!! J'suis trops déçue déçue déçue! Bouuuuuuuuuu ben je regrette d'en avoir pris 2, qu'elle cruche! Je n'ai plus qu'à me débarrasser ces deux "magnifiques "choses !

agrrrrrrrrr!!!! la colère!

Je vous épargne les photos du résultat plus que médiocre qui se lit sur mes ongles.....parce que franchement c'est loin d'être glam'!

bref Maître Kératine, dans son réquisitoire,  a demandé le retrait pur et simple de mes tiroirs, des deux flacons en cause dans cette affaire! Non, nous n'avons souhaité aucun dédommagement ni d'euro symbolique....juste pourvoir tourner la page et passer à autre chose (ou plutot revenir aux vernis de chez Séphora....pour le moment) !

et vous, c'est quoi votre grosse déception du moment????

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site