VERT CACA D'OIE OU C'QUE TU VEUX

Y a des jours comme ça, où tu ne ressembles à rien....Vendredi en était un pour moi! Ratage complet mais en même temps c'est pas bien grave, y à pas mort d'homme et ça ne déclenchera pas non plus une nouvelle guerre mondiale (enfin j'espère parce que j'en serai bien embêtée loool).

Alors comme le ridicule ne tue pas (heureusement parce qu'il y a belle lurette que je serais en boîte!) , les photos:

bon, je te l'accorde, la couleur caca d'oie est un vert/jaune, ce qui n'est pas le cas ici, mais je trouve que c'est tellement moche que l'expression s'y collait bien!

Une chose de positive dans ce make'up, il a certainement eu le mérite de faire rire certaines de mon entourage pro, et comme disait Zitrone (oui alors c'est là que tu te rends compte que tu as quelques années de moins que moi, hein! ) "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi!"

Et toi, tu as aussi tes jours "caca d'oie" ???? (dis moi que oui, ça me rassurerait!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Priscilla (site web) 16/01/2011

Mais oui, ça nous arrive à toutes, t'en fais pas! ;)
Ca m'est arrivé récemment avec un MU tout en dégradé avec la palette "caviar dreams" de MAC... Comme c'est des nude, c'était moche de chez moche! On ne discernait pas du tout les couleurs... Je me contente de cut crease maintenant!^^

Peut être devrais-tu moins accentuer ton creux. Pars de foncé en externe et dégrades-le jusqu'en interne. Ca sera plus harmonieux et même avec du "caca d'oie", ça passera mieux! ;)

2. chanatalib (site web) 16/01/2011

@priscilla: Oh tu sais je crois que c'était un jour sans....j'aurais du me contenter d'un coup de mascara et basta loool

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site