Vivalanails, et mes 1eres décorations d'ongles!

Il y a quelques temps et grace à lolaa, j'ai pu découvrir le site vivalanails. Je souhaitais tenter l'expérience des stickers pour ongles, mais ce que je trouvais en boutique ne me plaisait pas et était par ailleurs plutot couteux.

J'ai donc reçu de chez vivalanails plusieurs modèles de stickers, avec ou sans brillant...du coup hier soir, devant "les ch'ti" je me suis lancée!

Ca donne ça:

(Il va falloir m'excuser pour la qualité photographique, mais d'une main, avec des tendances parkinsonniennes, c'est pas évident!)

J'ai donc commencé par poser le vernis "sweet brun de chez Beauty Success", (dont je vous parlais ici), deux couches sont nécessaires. Une fois sec, j'ai commencer à trembler à l'idée de poser sur mes ongles de si petits stickers...résultat, ça n'est pas franchement centré mais bon, pour un début, c'est toujours ça! Une fois collé, on appuie crè crè fort....puis on termine par un coup de top coat (plus que nécessaire avec les vernis de chez Beauty Success, ce qui est particulièrement dommage, leurs couleurs étant très sympa, mais bon j'en parlais ici ! comme quoi, ils sont toujours présents chez moi mais le top coat est vraiment indispensable).

bref revenons à nos biquettes , ça donne ça:

(oui je me bouffe les peaux, et oui, je sais que ça n'est pas bien! C'est ce qui arrive lorsqu'on est stressée, j'attaque pas les ongles par contre les peaux.....aïe!)

Donc cette fois ci, j'ai opté pour les petits fleurs avec les brillants... 

En conclusion, je trouve ces petits trucs super sympa, par contre je n'en ai posé que sur le pousse et le petit dernier, je trouve que ce type de motif est trop "lourd" pour les poser sur chaque doigt. Trop de stickers tuent le stickers!

Si cela vous tente, vous pouver commander sur le site de vivalanails, c'est peu couteux, et nous avons quand même un grand choix qui s'offre à nous...des paillettes, des brillants, des perles ,des plumes.....Ils livrent en recommander, et il faut compter une semaine pour avant de les recevoir.

 

et vous, votre fournisseur préféré de stickers, c'est qui? Un site intéressant à nous proposer?

 

Et pour aller avec les ongles, vous pouvez tenter de gagner des limes en verre chez paillettes et futilités

ici

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

1. Givememoor (site web) 29/11/2010

A vrai dire, je ne pense jamais à m'acheter des stickers il faudrait peut être que j'y pense .
En tout cas c'est très joli !

2. chanatalib 29/11/2010

@givememoor: lances toi, c'est marrant!

3. beautylicieuse (site web) 29/11/2010

C'est vraiment tres jolie!!

4. chanatalib (site web) 29/11/2010

@beautylicieuse: toi, t'es indulgente, je t'adore!

5. Paillettes et Futilités (site web) 02/12/2010

Tiens justement j'ai fait mes premiers essais stickes cette semaine aussi :)

J'ai essayé sur un vernis violet foncé, et là j'ai le Rain d'Eyeko (un bleu gris clair), c'est facile et l'effet est sympa ^^

Par contre je fais comme toi, je n'en mets que sur un doigt (pouce ou index), sinon c'est kitschoune je trouve !

6. chanatalib (site web) 02/12/2010

@Paillettes et Futilités: Ah génial, tu mettras des photos j'espere!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site